Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonsoir, moi c'est Drine.
    J'ai fait l'acquisition de ma mini one en juillet. C'est un modèle de 2003, essence. Une bonne partie des plastiques intérieurs est rouge également ainsi que les sièges, c'est ce qui m'a fait craquer ! J'espère faire quelques modifs.
    Je m'éclate dans cette voiture, petite mais de caractère....enfin je trouve !



    Tchouss !

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue Drine
      Sympa ta R50
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue aux derniers arrivés .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue chez les Fous !
          Membre CNM° 541
          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenu !! et à bientôt sur les routes !?

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              oulaaaaaa on s'absente 5 minutes et plein de nouveaux !

              bienvenue à tous et a vos belles mini
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bonsoir merci Lapounk et merci pour l'accueil à tous les autres !!

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à tous!

                  Je me présente, je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans, je suis de la région de Toulouse et j'ai acheté il y a un mois cette magnifique Mini Cooper S Cabriolet de 175 chevaux.

                  Capotée:
                  Et Décapotée:

                  Je me suis inscris sur ce forum car je suis à la recherche de tutoriels et de conseils de connaisseurs pour pouvoir faire les réparations courantes et les petites modifications sur ma voiture moi même.

                  Je suis ravis de faire votre connaissance

                  Sylvain.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue à tous encore de très jolie Mini!

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à tous jolie la cabrio !
                      Mini F55 Cooper D
                      Mini R59 S
                      TESLA S 85D 422HP

                      EX : Mini R60 JCW
                      EX : Mini S R53
                      EX : Mini one D R56

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Jolie ta R57S
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue à tous les petits nouveaux et à vos belles MINIs.

                          Sylvaneau, très belle ta R57 aussi, de plus avec les tours de roues peints en couleur carrosserie, c'est rare en Europe.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour a tous !

                            Apres avoir possédé 3 Austin , j'ai fini par me lancer et acquérir une nouvelle mini en mode diesel afin de pouvoir en faire ma voiture principale
                            La voici chaussée en Cross Spoke 18''





                            Au vu de nos conditions hivernales rudes de par ici , je lui ai trouvé d'occaz des black star bullet 17" equipées de baskets adaptées



                            Comme pour vous tous elle est super agréable a conduire , les relances sont franches , quand il fait beau vous vous en douté c'est encore mieux , bref que du bonheur !!
                            Niveau option elle n'en a pas ... mais l'equipement de base est déjà suffisant surtout quand je la compare a ma derniere mini qui me manque tant ...

                            Dernière modification par mini4ever80, 13 décembre 2013, 13h12.

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue sur le forum ,

                                Les deux enfants sont enchantés les cheveux au vent ?
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X