Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    ah ben c'est gentil , merci paul_e

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue gepasdegaz! Belle entrée ^^. Juste une précision le "yod style" cela donne "bobo" plus communément parlant. La One est un choix malin car c'est la plus "fiable" dans la durée.
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par gepasdegaz Voir le message
        ah ben c'est gentil , merci paul_e
        Plaisir d'offrir.

        Bisous
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)




          Voila ma Mini qui commence sa transformation cette semaine est prevu qu'elle parte en peinture pour peindre le toit et les rétros. Puis achat de jantes en 17 noire surement les longue portée et après on verra
          Dernière modification par Invité, 29 juillet 2012, 12h43. Motif: image trop grande

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Au secouuuuurs les photos sont énormes...... merci d'en réduire les dimensions avant de les poster sur le forum.... là je n'arrive même pas à voir la MINI en entier
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Merci d'éditer ton sujet en respectant les consignes expliquées ici.....

              => http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=41964

              Edit: ah voilà qui est fait..... parfait et merci
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                je suis désolé encore pour la gênes occasionné

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par Mini14 Voir le message
                  je suis désolé encore pour la gênes occasionné
                  Non non c'est tout bon, j'ai posté trop vite avant que tu aies eu le temps de modifier ton message.
                  Jolie MINI en tout cas
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue !!! Chouette voiture pour commencer
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Merci je mettrais surement des photo en fin de semaine si elle passe en peinture

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Tu vas faire dans le rouge, ou autre, pour le toit et les rétros ?

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Oui je fais le toit et les retro

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            salut et bienvenue.

                            sympa les bandes et avec toit et rétro rouge ça devrait être très sympa
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Salut les amis..
                              Bon et bien chose promise, chose due : les photos de ma Cooper D.
                              Config intérieur pack Chili simili cuir avec rajout de support de téléphone Proclip de chez Brodit ( pour ma part je trouve que cela s intégré super bien dans l habitacle, on pourrait croire que c est d'oridine ) + Belkin Air Cast Auto pour la musique via Bluetooth ( je ne l utilise pas pour les communications )
                              Et l extérieur :
                              - adaptation de la calandre nid d abeille de la Cooper S
                              - teinte des vitres ( 85% d'opacité )
                              - nouvelles jantes Flame Spoke en 17 avec 4 pneus Hankook K110 Ventus en 205/45/17
                              Je vous laisse jeter un oeil par vous même..
                              Et merci a vous pour vos conseils et votre aide








                              Dernière modification par BoMbAzZ, 30 juillet 2012, 12h26. Motif: Affichage photos en direct + bonne taille

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue aux nouveaux,

                                @Bombazz, essaye d'afficher directement tes photos, c'est plussimpa que d'ouvrir tous les liens .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X