Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Bienvenue aux nouveaux . Bonne route avec vos joujoux .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Bienvenue ,belle voiture normal!!! C'est une mini !!!

      Commentaire


      • Mini... la 3ème !

        Bonjour,
        Je viens de commander ma nouvelle Mini... elle arrivera début juin. Une Mini One 75cv, Sparkling Silver, pack Salt.
        C'est ma 3ème ! La 1ère était une Mini Austin, noire, intérieur damier noir/blanc, super petit kart et toute première voiture (1985-1989). La 2ème était une Mini One Pack, noire ; j'avais craqué pour sa bonne bouille dès octobre 2001 mais je ne l'ai gardée qu'un an (difficile de tracter un van avec une Mini, hélas) pour continuer mes aventures automobiles avec un Land Rover Freelander (4x4 anglais, l'honneur est sauf ! )... 8 ans plus tard, je reviens à mes premières amours...

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Bienvenue chez nous!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Bienvenue ici à toi et ta future MINI . N'hésite pas à créer un post rien qu'à toi dès que tu l'auras reçue .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Bonjour à tous,

              Voici ma Mini One de 2005. Je suis étudiant donc je n'ai pas pu m'offrir une cooper, et encore moins une Cooper S... Donc j'en ai profité pour personnaliser la mienne avec quelques accessoires John Cooper Works (Spoiler en carbone, Seuils de portes, tapis de sol) et des accesoires Mini (toit à damier, lignes sur capot, ...). Les jantes Dezent étaient déjà montées dessus quand je l'ai achetée, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le modèle exacte de ces jantes? Merci d'avance...

              Dernière modification par Minimarj, 20 mai 2010, 07h58.

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Désolé pour la taille de la photo, c'est la preimère fois que je publie sur un forum donc j'apprend...

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  très jolie, félicitations !
                  CNM 404
                  Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Bienvenue à toi , en effet pour la photo un poil grand avec un 15" , si tu peux redimensionne là .
                    Sinon ta MINI est très belle .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      bonsoir, merci d'etre indulgents, je viens de m'inscrire à votre club:

                      voilà mini cooper essence commandée et livrée ce samedi, elle possède quelques options sympa en plus du pack chili, jantes en 17, inserts laque noires, elle est gris foncé

                      je me propose d'en parler un peu plus, car là je suis tout émotionné de lancer ce premier message

                      je vous souhaite une bonne soirée, et à tres bientot, et au plaisir de vous retrouver
                      climchaud

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Bienvenue chez les fous de MINI, Climchaud !

                        Des photos ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Bonsoir et bienvenue .
                          Ouvre un nouveau sujet pour en parler plus et mettre des photos .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Envoyé par climchaud Voir le message
                            bonsoir, merci d'etre indulgents, je viens de m'inscrire à votre club:

                            voilà mini cooper essence commandée et livrée ce samedi, elle possède quelques options sympa en plus du pack chili, jantes en 17, inserts laque noires, elle est gris foncé

                            je me propose d'en parler un peu plus, car là je suis tout émotionné de lancer ce premier message

                            je vous souhaite une bonne soirée, et à tres bientot, et au plaisir de vous retrouver
                            climchaud
                            bienvenue

                            si tu es tout émotionné mets climfroid ça va te rafraichir!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Bonjour et bienvenu !!!
                              BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Bienvenue à toi climchaud et félicitations pour ta très belle MINI.

                                Envoyé par So6' Voir le message
                                Bienvenue à toi , en effet pour la photo un poil grand avec un 15" , si tu peux redimensionne là .
                                Même avec un 24" ça craint

                                Envoyé par climchaud Voir le message
                                bonsoir, merci d'etre indulgents, je viens de m'inscrire à votre club:
                                En effet, mais nous préférons les photos de taille 800 x 600 pixels maximum (à titre de comparaison, la tienne fait 2560 x 1920), c'est l'une des consignes du forum.

                                Il y a plein d'outils gratuits pour redimensionner ses photos sur Internet, ou alors tu la télécharges sur un site genre www.imageshack.us et tu postes juste la vignette avec le lien.

                                Merci d'avance pour ta compréhension.
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X