Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    J’espère bien !

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue ! elle est toute mimi ta MINI. J'adore cette couleur.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour/Bonsoir !

        je suis un nouveau dans le monde des mini (hé oui c'est ma toute première!).

        Suite à un accident de moto, je me suis "assagit" donc voilà, elle est toute flamboyante, toute neuve, mais je ne la reçois que demain matin...
        Donc je n'ai que l'image de synthèse fournie par mon concessionnaire. 'promis je vous met une vraie photo dès que possible

        Je vais rapidement la faire modifiée, en rajoutant des stickers sur capot/toit/coffre soit des bandes viper soit un damier qui se termine en se dégradant... j'hésite, le garagiste que j'ai contacté, me dit que ce ne sera pas une bonne idée à cause du toit ouvrant qui risque de finir par dégrader les stickers...

        Qu'en pensez-vous des stickers et du toit ouvrant ? Qqun à-t-il un retour d'expérience là dessus ?
        Merci d'avance.

        Je vais aussi faire peindre en rouge vif les étriers de freins et changer les coques des rétro (ext et int) par du damier ou de l'union jack.

        Je n'arrive pas à me décider car je ne visualise pas bien ce que ça va rendre... je cherche d'ailleurs sur le web un modèle 3D à modifier pour m'aider à me faire une idée, mais c'est dur à trouver dans des tarifs abordables voir gratuit...
        Sur ce point quelqu'un aurais-t-il une ressource à partager ?
        Merci d'avance aussi...
        J'aimerais aussi changer le bouchon de réservoir pour en mettre un JCW, ainsi que l'habillage des cligno répéteurs et la boule de levier de vitesse (est-ce qqun sait si c'est difficile à faire et comment ?) par un modèle cuir/chrome que j'ai trouvé sur un site.
        Si il me reste du temps, changer aussi toutes les ampoules secondaires (plafonniers, sous portes, plaque, etc.) par des leds blanches.
        Et monter un kit Xenon HID ODB (qui evite le defaut au tableau de bord).

        Donc voilà pour mon Clubman, quoi dire d'autre ?
        J'ai pris presque toutes les options sauf 2-3 trucs pas utile à mon humble avis.... c'est la version 112ch diesel.

        pour ce qui me concerne : je suis prof de dessin technique dans un CFA, je suis passionné d'informatique, de dessin, bricoleur à mes heures (j'ai même autoconstruit ma maison en bois)

        J'ai 38 ans et pour la première fois j'ai eu envie d'une voiture pas pourrie,
        d'habitude je considère qu'une voiture est faîte pour m'emmener d'un point A à un point B et c'est tout... mais celle-là elle me plait vraiment.
        Bizarre ? Je ne pensais pas pouvoir penser et agir ainsi un jour... mais bon comme dit le proverbe : il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !

        Ha si un dernier truc : Au plaisir de vous rencontrer lors d'une excursion ou regroupement MINI.

        Comme promis voiçi la "vrai" mienne... elle me rend gaga c'est grave... j'ai déjà acheter pour 110€ d'accessoires divers... va falloir que je me calme.

        Bon, visiblement, je suis pas doué pour posté des photos... elles ne s'affiche pas je suis désolé...

        Alors voilà le lien :

        Dernière modification par Invité, 28 septembre 2012, 19h43. Motif: rajout photo

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue
          Moi aussi avant je pensais comme toi, pour le plaisir, me balader, me déplacer je prends la bécane et pour faire les courses ou tout autre corvée ou il faut pouvoir prendre au moins 2 personnes une boîte sur 4 roues est suffisant...
          C'est souvent ce qui arrive quand pour une raison ou une autre on délaisse la moto
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par CorteK56 Voir le message
            Bonjour/Bonsoir !

            je suis un nouveau dans le monde des mini (hé oui c'est ma toute première!).

            Suite à un accident de moto, je me suis "assagit" donc voilà, elle est toute flamboyante, toute neuve, mais je ne la reçois que demain matin...
            Donc je n'ai que l'image de synthèse fournie par mon concessionnaire. 'promis je vous met une vraie photo dès que possible

            Je vais rapidement la faire modifiée, en rajoutant des stickers sur capot/toit/coffre soit des bandes viper soit un damier qui se termine en se dégradant... j'hésite, le garagiste que j'ai contacté, me dit que ce ne sera pas une bonne idée à cause du toit ouvrant qui risque de finir par dégrader les stickers...

            Qu'en pensez-vous des stickers et du toit ouvrant ? Qqun à-t-il un retour d'expérience là dessus ?
            Merci d'avance.

            Je vais aussi faire peindre en rouge vif les étriers de freins et changer les coques des rétro (ext et int) par du damier ou de l'union jack.

            Je n'arrive pas à me décider car je ne visualise pas bien ce que ça va rendre... je cherche d'ailleurs sur le web un modèle 3D à modifier pour m'aider à me faire une idée, mais c'est dur à trouver dans des tarifs abordables voir gratuit...
            Sur ce point quelqu'un aurais-t-il une ressource à partager ?
            Merci d'avance aussi...
            J'aimerais aussi changer le bouchon de réservoir pour en mettre un JCW, ainsi que l'habillage des cligno répéteurs et la boule de levier de vitesse (est-ce qqun sait si c'est difficile à faire et comment ?) par un modèle cuir/chrome que j'ai trouvé sur un site.
            Si il me reste du temps, changer aussi toutes les ampoules secondaires (plafonniers, sous portes, plaque, etc.) par des leds blanches.
            Et monter un kit Xenon HID ODB (qui evite le defaut au tableau de bord).

            Donc voilà pour mon Clubman, quoi dire d'autre ?
            J'ai pris presque toutes les options sauf 2-3 trucs pas utile à mon humble avis.... c'est la version 112ch diesel.

            pour ce qui me concerne : je suis prof de dessin technique dans un CFA, je suis passionné d'informatique, de dessin, bricoleur à mes heures (j'ai même autoconstruit ma maison en bois)

            J'ai 38 ans et pour la première fois j'ai eu envie d'une voiture pas pourrie,
            d'habitude je considère qu'une voiture est faîte pour m'emmener d'un point A à un point B et c'est tout... mais celle-là elle me plait vraiment.
            Bizarre ? Je ne pensais pas pouvoir penser et agir ainsi un jour... mais bon comme dit le proverbe : il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !

            Ha si un dernier truc : Au plaisir de vous rencontrer lors d'une excursion ou regroupement MINI.


            bienvenue à toi

            bon Ben viens à Nancy comme ça tu verra un "gros" rassemblement mini (et puis on pourra aussi parler de ta maison ça m'intéresse lol)

            mini motard maison en bois breton... bref un mec bien !
            mdr
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour et bienvenue à toi Cortek,

              Vivement les photos .

              En ce qui concerne le damier sur le toit ouvrant, je l'ai sur ma MINI .
              En fait ce ne sont que des carrés blancs à coller (ça doit être assez simple de le faire soit même).
              Ma MINI a 5 ans et un peu plus de 100 000km, le damier sur le toit aussi. Je l'ai achetée il y a 3 ans et depuis elle dort dehors tous les jours, je la lave au karcher et les damiers tiennent plutôt bien (à part 2 petits coins qui se décollent) .
              Voilà ++
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                salut aux nouveaux ;-) et bienvenu ici.

                j'adore la mini jaune plus haut, j'aurais jamais pris cette couleur mais maintenant que j'en ai vu une je me dis que j'aurais pu hésiter.

                vivement les photos de ta petite chérie Cortek

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  Bonjour et bienvenue à toi Cortek,

                  Vivement les photos .

                  En ce qui concerne le damier sur le toit ouvrant, je l'ai sur ma MINI .
                  En fait ce ne sont que des carrés blancs à coller (ça doit être assez simple de le faire soit même).
                  Ma MINI a 5 ans et un peu plus de 100 000km, le damier sur le toit aussi. Je l'ai achetée il y a 3 ans et depuis elle dort dehors tous les jours, je la lave au karcher et les damiers tiennent plutôt bien (à part 2 petits coins qui se décollent) .
                  Voilà ++
                  Envoyé par celtyk Voir le message
                  bienvenue à toi

                  bon Ben viens à Nancy comme ça tu verra un "gros" rassemblement mini (et puis on pourra aussi parler de ta maison ça m'intéresse lol)

                  mini motard maison en bois breton... bref un mec bien !
                  mdr
                  Hello !
                  Super bienvenue... je suis agréablement surpris par la gentillesse de votre accueil.
                  Merci.
                  Quand au rassemblement sur Nancy, ce serait avec plaisir, j'attend mon premier rassemblement avec impatience... mais je ne suis pas disponible facilement... quand ce déroule cet événement sur Nancy ?

                  @+

                  CorteK56

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par Mini_coupé_fan Voir le message
                    salut aux nouveaux ;-) et bienvenu ici.

                    j'adore la mini jaune plus haut, j'aurais jamais pris cette couleur mais maintenant que j'en ai vu une je me dis que j'aurais pu hésiter.

                    vivement les photos de ta petite chérie Cortek
                    Merci bcp ! C'est gentil !
                    J'ai enfin réussi à mettre une photo !

                    @+

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par CorteK56 Voir le message
                      ... quand ce déroule cet événement sur Nancy ?
                      @+
                      CorteK56
                      c'est le dernier week end d'octobre 27/28
                      10 ans du club donc bcp de monde
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour à tous !
                        Je suis de retour, I'm back (again) !

                        Voici ma nouvelle Mini...

                        C'est une One D Park Lane de septembre 2006, British racing green (dommage qu'elle ne soit pas Royal grey, mais bon, ça change un peu, des RG, j'en ai eu trois).

                        Elle a bien sûr toutes les caractéristiques de la PL, série spéciale des dernières R53, la plus aboutie à mon avis avec la Seven et la Checkmate.

                        Elle a 38000 km.

                        Les photos :














                        Les options, elle les a toutes, je ne crois pas qu'il soit possible d'en ajouter...

                        Harman Kardon


                        Pare-brise chauffant


                        Rétros rabattables électriquement et sièges chauffants


                        Rétro intérieur à assombrissement automatique


                        Toit ouvrant électrique


                        Volant trois branches multifonctions avec cruise control et GPS


                        Allumage des phares et essuies-glaces automatiques


                        L'intérieur cuir PL avec accoudoir central


                        Bouchon de réservoir chromé


                        Xénons


                        Phares additionnels


                        Et pour eux qui ne me connaissent pas ou ceux qui n'ont pas tous suivi, voici les précédentes :

                        One D Park Lane, acheté neuve et rodée en Angleterre en 2006 (on n'aurait jamais du la vendre !)


                        Cooper D (je l'ai cassée)


                        Seconde Cooper D bonzaïifiée


                        Deuxième Park Lane One D (d'occaz)


                        Cooper S Park Lane (j'ai pas de photos, pas eu le temps d'en faire )

                        Voilà, je suis content, à bientôt !
                        Dernière modification par Minimarj, 29 septembre 2012, 17h39.
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par Minimarj Voir le message
                          Bonjour à tous !
                          Je suis de retour, I'm back (again) !

                          Voici ma nouvelle Mini...

                          C'est une One D Park Lane de septembre 2006, British racing green (dommage qu'elle ne soit pas Royal grey, mais bon, ça change un peu, des RG, j'en ai eu trois).

                          Elle a bien sûr toutes les caractéristiques de la PL, série spéciale des dernières R53, la plus aboutie à mon avis avec la Seven et la Checkmate.

                          Elle a 38000 km

                          Voilà, je suis content, à bientôt !
                          Félicitations et bravo (on les attendait avec impatience les photos !) !
                          Elle est au top cette Park Lane :king:, avec toutes ces options ! Plein de bonnes choses et de bonnes routes avec cette petite beauté !
                          Dernière modification par Minimarj, 29 septembre 2012, 17h32.
                          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                          Membre CNM 562

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Je te souhaite de parcourir beaucoup de km et de bons moments
                            en meeting à ses côtés
                            CNM 404
                            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Magnifique, Michel ! Excellent choix !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Et en plus facile à retenir la plaque
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X