Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Bonjour tout le monde,
je suis venue il y a quelques temps parmi vous car je devais acquérir une mini one dockland en 75 cv.
Seulement, cela ne s'est pas fait. je me suis retractée de la commande à contre coeur.....
Mais, chéri me voyant malheureuse.... à trouver de quoi remédier au problème.
finalement, il a passé quelques coups de fil à quelques amis à lui.
et c'est à ce moment là qu'il m' a trouvé, non pas une mini one, mais une mini cooper de 2011 avec 13 000 km, 122 ch pack chili, white pepper avec le toit noir.
je l'ai depuis une semaine et je peux vous dire que je suis aux anges....!!!
ma toute première mini, qui plus est mini cooper.
cela me change de ma 107 HDI !!!!
le bruit du moteur est très agréable, la reprise également, la bouille de la mini, l'intérieur est tout à fait ravisant, tout est beau quoi
j'ai quelques petites options comme le régulateur de vitesse, la clim ( et oui dans le 107 la clim n'y etait pas ...!!!)
par contre, j'ai des commandes pour le téléphone mais impossible de réussir à connecter mon portable
c'est un "problème" qu'il va falloir eclaircir
voila pour la présentation de ma mini.
je n'ai pas fait de photos encore, j’étais trop impatiente de la prendre en main.
certes elle boit un peu mais quel régal !!!!
aller bonne journée à tous et à bientôt
Bonjour tout le monde,
je suis venue il y a quelques temps parmi vous car je devais acquérir une mini one dockland en 75 cv.
Seulement, cela ne s'est pas fait. je me suis retractée de la commande à contre coeur.....
Mais, chéri me voyant malheureuse.... à trouver de quoi remédier au problème.
finalement, il a passé quelques coups de fil à quelques amis à lui.
et c'est à ce moment là qu'il m' a trouvé, non pas une mini one, mais une mini cooper de 2011 avec 13 000 km, 122 ch pack chili, white pepper avec le toit noir.
je l'ai depuis une semaine et je peux vous dire que je suis aux anges....!!!
ma toute première mini, qui plus est mini cooper.
cela me change de ma 107 HDI !!!!
le bruit du moteur est très agréable, la reprise également, la bouille de la mini, l'intérieur est tout à fait ravisant, tout est beau quoi
j'ai quelques petites options comme le régulateur de vitesse, la clim ( et oui dans le 107 la clim n'y etait pas ...!!!)
par contre, j'ai des commandes pour le téléphone mais impossible de réussir à connecter mon portable
c'est un "problème" qu'il va falloir eclaircir
voila pour la présentation de ma mini.
je n'ai pas fait de photos encore, j’étais trop impatiente de la prendre en main.
certes elle boit un peu mais quel régal !!!!
aller bonne journée à tous et à bientôt
Commentaire