nouveau sur le forum
Salut à tous,
Me voici nouveau sur votre forum.
je suis Olivier, marié, 3 enfants et nous habitons Ajaccio.
Je suis mécanicien de bord sur l'hélicoptère de la gendarmerie.
C'est un EC145 et notre travail consiste à faire beaucoup de secours en mer et surtout en montagne.
Nous venons d'acheter une mini one 90 chevaux de février 2002.
Elle a 156000kms, mais pas mal de travaux ont été effectués, boite de vitesse/embrayage/pompe de direction assistée/frein/pneus
Celle-ci est en remplacement de notre vieille 106 qui avait bien du mal à tenir debout.
J'ai donc trouvé une mini bleue/toit blanc/bandes blanche du devant à l'arrière/union jack sur les 3 coques de rétroviseurs et à la demande de mon épouse (la mini est SA voiture !) j'ai posé un union jack sur le toit.
Voilà, dès que je comprendrais comment on fait pour mettre des photos sur le forum.....j'en poste!
Sinon, j'ai parcouru le forum et il y a beaucoup de choses intéressantes.
Merci de m'avoir lu.
Salut à tous,
Me voici nouveau sur votre forum.
je suis Olivier, marié, 3 enfants et nous habitons Ajaccio.
Je suis mécanicien de bord sur l'hélicoptère de la gendarmerie.
C'est un EC145 et notre travail consiste à faire beaucoup de secours en mer et surtout en montagne.
Nous venons d'acheter une mini one 90 chevaux de février 2002.
Elle a 156000kms, mais pas mal de travaux ont été effectués, boite de vitesse/embrayage/pompe de direction assistée/frein/pneus
Celle-ci est en remplacement de notre vieille 106 qui avait bien du mal à tenir debout.
J'ai donc trouvé une mini bleue/toit blanc/bandes blanche du devant à l'arrière/union jack sur les 3 coques de rétroviseurs et à la demande de mon épouse (la mini est SA voiture !) j'ai posé un union jack sur le toit.
Voilà, dès que je comprendrais comment on fait pour mettre des photos sur le forum.....j'en poste!
Sinon, j'ai parcouru le forum et il y a beaucoup de choses intéressantes.
Merci de m'avoir lu.
Commentaire