Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche soudeur en Ile de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Recherche soudeur en Ile de France

    Envoyé par vinceder Voir le message
    Arnaud roule actuellement avec un pot droit....
    Comme sur les cooper alors !
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #47
      Re : Recherche soudeur en Ile de France

      Envoyé par patbs Voir le message
      Comme sur les cooper alors !
      Et les Dooper aussi. Vive la fumée noire et le pinot du même tonneau ! (fin de semaine, désolé)
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #48
        Re : Recherche soudeur en Ile de France

        Envoyé par vinceder Voir le message
        Arnaud roule actuellement avec un pot droit....
        Cool ! On veut les photos de la remise en ligne

        Commentaire


        • #49
          Re : Recherche soudeur en Ile de France

          Pas encore de photos, mais effectivement, de l'avis général (Stefano, Minibolivar, Vinceder et moi), les sorties sont enfin droites !

          Elles sont légèrement plus basses qu'avant, mais c'est surement mieux pour la tenue à la chaleur du pare choc (c'était un peu près avant...).

          Maintenant que j'ai un peu de recul, je suis toujours autant étonné de voir la déformation de l'échappement lorsqu'il est chaud (n'est-ce pas Vinceder ?). Lorsque la ligne est froide, les sorties dépassent d'environ 1,5 cm du pare choc (juste de quoi voir les gravure Milltek). Lorsque la ligne est chaude (et je peux vous dire qu'en arrivant hier soir chez Vinceder, elle était vraiment chaude...) les sorties dépassent bien de 3 ou 4 cm ! C'est assez hallucinant comme l'inox de dilate !

          Enfin quoi de plus normal... la Mini est contente... la ligne grandit... hum.

          Et merci à mes camarades de ballades pour hier ! 20 minutes de marche pour trouver un bar dans Clamart, c'était mon premier foot-book !
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #50
            Re : Recherche soudeur en Ile de France

            Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
            Et merci à mes camarades de ballades pour hier ! 20 minutes de marche pour trouver un bar dans Clamart !
            Rien que pour ça.... j'ai envie de te faire croire que je trouve qu'il n'est pas tout a fait droit... ce pot ! ils auraient pu mieux faire !!

            Commentaire


            • #51
              Re : Recherche soudeur en Ile de France

              Pour ceux qui suivent depuis le début... l'échappement d'origine est vendu depuis cet après-midi !

              mayrica135 est l'heureuse nouvelle propriétaire, elle aura bientôt une jolie double sortie sur sa Dooper Piwi, qu'elle ne devrait pas tarder à nous présenter...

              Au passage, le filtre KN est également installé et à ma grande surprise.... ba ça change rien.
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #52
                Re : Recherche soudeur en Ile de France

                effectivement heureuse et merci encore pour l'accueil!!! j'ai hate que ma "dooper" soit modifiée!!! merci encore
                membre CNM n°402
                2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
                2010 a.... Cooper S Camden

                Commentaire


                • #53
                  Re : Recherche soudeur en Ile de France

                  Génial ce fil, des gents heureux, de l'entraide, un problème résolu et en plus une nouvelle venue ici...

                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X