Pas encore de photos, mais effectivement, de l'avis général (Stefano, Minibolivar, Vinceder et moi), les sorties sont enfin droites !
Elles sont légèrement plus basses qu'avant, mais c'est surement mieux pour la tenue à la chaleur du pare choc (c'était un peu près avant...).
Maintenant que j'ai un peu de recul, je suis toujours autant étonné de voir la déformation de l'échappement lorsqu'il est chaud (n'est-ce pas Vinceder ?). Lorsque la ligne est froide, les sorties dépassent d'environ 1,5 cm du pare choc (juste de quoi voir les gravure Milltek). Lorsque la ligne est chaude (et je peux vous dire qu'en arrivant hier soir chez Vinceder, elle était vraiment chaude...) les sorties dépassent bien de 3 ou 4 cm ! C'est assez hallucinant comme l'inox de dilate !
Enfin quoi de plus normal... la Mini est contente... la ligne grandit... hum.
Et merci à mes camarades de ballades pour hier ! 20 minutes de marche pour trouver un bar dans Clamart, c'était mon premier foot-book !
Pour ceux qui suivent depuis le début... l'échappement d'origine est vendu depuis cet après-midi !
mayrica135 est l'heureuse nouvelle propriétaire, elle aura bientôt une jolie double sortie sur sa Dooper Piwi, qu'elle ne devrait pas tarder à nous présenter...
Au passage, le filtre KN est également installé et à ma grande surprise.... ba ça change rien.
Commentaire