Salut à tous,
Vu sur NAM : http://www.northamericanmotoring.com...ust-do-it.html
L'idée est d'inverser la distribution du son entre HP avant et arrière pour envoyer plus de basses vers les HP arrière, qui sont de plus grand diametre, que sur les avant (plus petits). L'intéret étant de profiter au mieux des capacités des HP pour améliorer le rendu sonore.
Quelq'un a-t-il déjà tenté cette manip? J'essayerai bien, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre toutes les étapes (j'avoue que mon anglais trouve ces limites quand on parle outillage et bricolage...).
Ils ont l'air d'être très content du résultat en tout cas...
Bon, en même temps, il faut bien penser que ça inverse les réglages pour la balance, mais on y touche pas tous les jours...
Un avis sur la question?
Vu sur NAM : http://www.northamericanmotoring.com...ust-do-it.html
L'idée est d'inverser la distribution du son entre HP avant et arrière pour envoyer plus de basses vers les HP arrière, qui sont de plus grand diametre, que sur les avant (plus petits). L'intéret étant de profiter au mieux des capacités des HP pour améliorer le rendu sonore.
Quelq'un a-t-il déjà tenté cette manip? J'essayerai bien, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre toutes les étapes (j'avoue que mon anglais trouve ces limites quand on parle outillage et bricolage...).
Ils ont l'air d'être très content du résultat en tout cas...
Bon, en même temps, il faut bien penser que ça inverse les réglages pour la balance, mais on y touche pas tous les jours...
Un avis sur la question?
Commentaire