Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inversions HP Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inversions HP Clubman

    Salut à tous,

    Vu sur NAM : http://www.northamericanmotoring.com...ust-do-it.html

    L'idée est d'inverser la distribution du son entre HP avant et arrière pour envoyer plus de basses vers les HP arrière, qui sont de plus grand diametre, que sur les avant (plus petits). L'intéret étant de profiter au mieux des capacités des HP pour améliorer le rendu sonore.

    Quelq'un a-t-il déjà tenté cette manip? J'essayerai bien, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre toutes les étapes (j'avoue que mon anglais trouve ces limites quand on parle outillage et bricolage...).

    Ils ont l'air d'être très content du résultat en tout cas...

    Bon, en même temps, il faut bien penser que ça inverse les réglages pour la balance, mais on y touche pas tous les jours...

    Un avis sur la question?
    Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

  • #2
    Re : Inversions HP Clubman

    Pas d'intérêt pour les HiFi dommage !
    Essayes, dis nous !
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Inversions HP Clubman

      Bin, disons que si quelqu'un veux essuyer les plâtres à ma place....
      Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

      Commentaire

      Chargement...
      X