Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Oui mais si on repeint..... ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Oui mais si on repeint..... ?!

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Perso je dirais l'inverse ... un voiture griffé a moins de valeur qu'un carrosserie nikel, a mon sens hein
    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais là on parlait D'APRES la réparation...
    Effectivement, si la voiture n'a que quelques semaines aucun souci, ça roule !!!:king:
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #17
      Re : Oui mais si on repeint..... ?!

      Envoyé par seblam Voir le message
      Je suis tout à fait d'accord avec toi mais là on parlait D'APRES la réparation...
      Effectivement, si la voiture n'a que quelques semaines aucun souci, ça roule !!!:king:

      Oui j'avais bien compris mais ma constation reste valable
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #18
        Re : Oui mais si on repeint..... ?!

        Envoyé par DeepLow Voir le message
        Oui j'avais bien compris mais ma constation reste valable
        Ah ça, oui ! J'en ai d'ailleurs fait les frais : en vendant ma précédente 206 avec quelques (petites) griffes sur le pare-chocs arrière, je me suis rendu compte que tout les acheteurs voulait baisser le prix de 1000 euros rien que pour ça ! Il faut absolument réparer.
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire

        Chargement...
        X