Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    Envoyé par Bds91 Voir le message
    Sur ma R56S, j'ai payé le mien exactement 414€ (Pot JCW 211cv + montage) en IDF
    Je t'ai envoyé un message privé pour connaître le garage, car a ce prix la, ca m'interesse! merci!

    Commentaire


    • #32
      Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

      Ci-joint les facture du Kit accoustique JCW
      Filtre + boite a air + échappement + joint + embleme +ect..


      Laurent et Sylvie

      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

      Membre CNM N° 00088

      Commentaire


      • #33
        Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

        Ils t'ont fait une belle réduction...

        Commentaire


        • #34
          Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

          bonsoir
          j'ai de graves lacunes, est il possible de monter une ligne JCW sur une R56 classique (non S) ?
          si non, quel type de modifs peuvent être faites par BM sur l'échappement surtout pour le son ?
          Merci pour vos réponses
          Country One Black
          Cooper BVA Pepper White

          Commentaire


          • #35
            Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

            Mettre une ligne de S sur une cooper R56...doit être possible si tu ne possède pas la roue de secours, avec modifs des attaches silencieux et protection (genre pare chaleur)
            Plus d' info ICI
            Pour les autres modifs estampillées par MINI...ben rien...
            Pas de kit sound JCW...pas de boîte à air...pas de silencieux JCW pour Cooper R56...
            Un désert...
            Dirige toi vers d' autres constructeurs...il y a du choix et de la qualité!

            Commentaire

            Chargement...
            X