Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    alors moi j'ai les boules.... j'ai demandé à mon concessionnaire la pose d'un kit JCW et il a tout simplement refusé de le faire ! (problème d'homologation, passage aux mines etc...) j'ai ajusté le tir en demandant simplement la pose de la ligne d'échappement JCW... et la même réponse ! il ne veulent pas... alors qu'il proposent le tout au catalogue ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

      C'est du grand n'importe quoi! Ils le proposent sur le site mini.fr en accessoire! http://www.mini.fr/fr/fr/john_cooper_works/index.jsp

      Commentaire


      • #18
        Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

        Envoyé par thefano Voir le message
        alors moi j'ai les boules.... j'ai demandé à mon concessionnaire la pose d'un kit JCW et il a tout simplement refusé de le faire ! (problème d'homologation, passage aux mines etc...) j'ai ajusté le tir en demandant simplement la pose de la ligne d'échappement JCW... et la même réponse ! il ne veulent pas... alors qu'il proposent le tout au catalogue ?
        Fais une petite recherche sur le forum, il y a un sujet qui détaille les montages possibles d'origine et en accessoires. Effectivement, toutes les concessions ne semblent pas réagir de la même façon à la demande de montage de l'échappement JCW.
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #19
          Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

          le plus simple est de changer de concession comme tu habites dans les hauts de seine va chez H.......N La Defense
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #20
            Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

            et oui malheureusement en fait mon pote commercial chez eux se justifie par le fait que se soit une concession BMW France et qu'ils sont frileux à l'idée de faire des modifs !!
            @ A.Streich : Merci pour l'info c'est bien ce que je vais faire
            Dernière modification par Invité, 24 avril 2009, 10h03.

            Commentaire


            • #21
              Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

              Envoyé par Adrenergique Voir le message
              C'est ce que je commence à envisager aussi en surfant par-ci par-là sur le net...

              Faut juste que je trouve un bon gars qui veuille bien me le poser correctement pour pas trop cher. A ce propos, à votre avis, ça coute combien d'heures de MO la dépose/pose d'un pot?
              Maximum, 1heure de MO (entre 30 et 50€)

              Commentaire


              • #22
                Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

                Envoyé par thefano Voir le message
                et oui malheureusement en fait mon pote commercial chez eux se justifie par le fait que se soit une concession BMW France et qu'ils sont frileux à l'idée de faire des modifs !!
                @ A.Streich : Merci pour l'info c'est bien ce que je vais faire

                Et chez Horizon avec la carte membre CNM, tu as droit à un petit quelque chose genre remise
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

                  oui mais je ne suis pas sur que ce soit dans tous les horizons qu il font une remise
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

                    Envoyé par draculapin Voir le message
                    Maximum, 1heure de MO (entre 30 et 50€)
                    OK Donc pas grand chose. Merci pour ces précisions!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

                      Envoyé par a.streich Voir le message
                      oui mais je ne suis pas sur que ce soit dans tous les horizons qu il font une remise
                      D'autant plus qu'il semblerait qu'Horizon se soit terminé, apparement tout Horizon est repris par BMW France.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

                        adrenergique je t ai envoyé un mp pour une ligne d origine

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

                          Sur la R56 c'est normal que cela soit moins cher, le resonator est au milieu de la ligne et non a droite comme une R53, je pense que le prix de 500 et des poussieres, c'est pour resonateur + silencieu, si tu as un petit budget :
                          Resonator (gamelle de droite) HS, tu passes en One Ball.
                          Silencieu (gamelle de gauche), BMW peut vendre que le silencieu, il faut couper et manchonner a la sortie du resonateur (http://www.realoem.com/bmw/showparts...89&hg=18&fg=20)
                          Pieces 2 et 16

                          Sinon pour info, avec les 2 sorties, 4 silents bloc, Collier, j'ai payer 475e pour le JCW (sans l'intermédiaire)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

                            ...Voilà, mon échappement de Cooper part en morceaux... Je viens de passer chez BMW pour un devis: 583€ monté.. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça plutôt cher...
                            J'ai demandé pour un JCW, apparemment, il ne serait pas en inox pour les Cooper non S... (donc, ça ne m'intéresse plus...)
                            La Gaume, ça dégomme,
                            L'Orval aussi. #CNM 196#

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

                              Envoyé par Miniboy Voir le message
                              Je peux juste te dire que pour acheter et monter le pot JCW sur ma R56S, BMW me demande 460€.
                              Sur ma R56S, j'ai payé le mien exactement 414€ (Pot JCW 211cv + montage) en IDF
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

                                Envoyé par Adrenergique Voir le message
                                Merci du conseil! En effet, vu l'état de mon pot classique, je pense préférer l'inox

                                Minifun je t'attend!
                                Oups ! Avec un peu de retard, je confirme que les échappements standard et JCW sont au même prix.
                                D'autres membres ont déjà monté un JCW et apparemment il n'y aucune pièce à changer, donc il vaut mieux en profiter pour prendre le JCW !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X