Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit panoramique bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Toit panoramique bloqué

    Sur la ONE de ma femme le toit avait plutôt du mal à se refermer, il falait l'aider de la main pour terminer sa course, je me demande si le passage au car wash n' était pas une des raison de son bloquage ???

    Commentaire


    • #17
      Re : Toit panoramique bloqué

      J'ai bombardé les glissieres de mon toit de W40 et c'est un miracle, plus rien, c'est nickel !
      Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

      Commentaire


      • #18
        Re : Toit panoramique bloqué

        Envoyé par vanessouille Voir le message
        J'ai bombardé les glissieres de mon toit de W40 et c'est un miracle, plus rien, c'est nickel !
        oui c'est ce qu'il faut voire de la graisse aussi mais bon le TOE fait tjs un peu de bruit c'est quasi inévitable. Je ne m'en lasse pas même si c'est pas parfait.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #19
          Re : Toit panoramique bloqué

          A part la casse du bouton qui commande le TOE j'ai jamais rien eu sur mon ancienne cooper de 2001, j ai quand même éviter cette option sur ma R56 JCW

          Commentaire

          Chargement...
          X