Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toit panoramique bloqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Toit panoramique bloqué

A part la casse du bouton qui commande le TOE j'ai jamais rien eu sur mon ancienne cooper de 2001, j ai quand même éviter cette option sur ma R56 JCW

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par vanessouille Voir le message
    J'ai bombardé les glissieres de mon toit de W40 et c'est un miracle, plus rien, c'est nickel !
    oui c'est ce qu'il faut voire de la graisse aussi mais bon le TOE fait tjs un peu de bruit c'est quasi inévitable. Je ne m'en lasse pas même si c'est pas parfait.

Laisser un commentaire:

• vanessouille
    a répondu

J'ai bombardé les glissieres de mon toit de W40 et c'est un miracle, plus rien, c'est nickel !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Sur la ONE de ma femme le toit avait plutôt du mal à se refermer, il falait l'aider de la main pour terminer sa course, je me demande si le passage au car wash n' était pas une des raison de son bloquage ???

Laisser un commentaire:

• Albert28
    a répondu

Pour nous deuxième passage en concession, car cet été en Espagne impossible d'ouvrir le toit. Au soleil "ordinnaire" il fallait deux essais pour que le toit s'ouvre. Malheureusement il n'est pas à l'ordre du jour de changer quoi que se soit, selon BM il ya un protocole de réglage a essayer avant. De toute façon avec l'automne qui arrive je ne vois pas comment on pourra tester et valider la réparation!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

J'ai actuellement le même problème avec ma park lane . Bmw prend en charge dans le cadre de ma garantie VO . La pièce à changer est une cassette qui vaut 700 € et il faut compter une journée de main d'oeuvre .

Laisser un commentaire:

• tetelle
    a répondu

Idem pour nous il se bloque quand il est au soleil et une petite poussée et il s'ouvre on va voir si ça recommence on passera chez BMW pour voir le chef d'atelier.

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par Ydrassil Voir le message
    Euh.. première génération, ma mini a seulement 7 mois et 13 000 km.
    Donc, normalement, ton toit ouvrant n'est pas de premier génération, le problème a été résolut au courant de l'année passée.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par DeepLow Voir le message
    Normalement le problème de toit ouvrant ne concerne que les premières générations...
    Mais c'est un problème connu et réglé par son remplacement sous garantie.
    Euh.. première génération, ma mini a seulement 7 mois et 13 000 km.

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Normalement le problème de toit ouvrant ne concerne que les premières générations...
    Mais c'est un problème connu et réglé par son remplacement sous garantie.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Le problème est connu sur la R56, pour moi, changement prévu aussi selon le chef d'atelier de ma concession. J'attends début mai, après notre petite sortie du 1er, et zou, une visite générale aux ateliers

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

je ne suis pas très rassuré sur le fait qu'en commandant le TOE, c'est un peu comme jouer à la roulette russe ! j'espère que ce problème récurrent a été remonté chez Mini pour mener des actions correctives ...

Sur ce bon courage quand même Ydrassil !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

je pense que je vais refaire un tour au garage pour me plaindre.

Après le moteur de la vitre conducteur + le module électronique de changé, ce sera le toit panoramique. Espérons que la série de problème va s'arrêter.

A+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bonjour j ai le meme probleme que toi j ai rdv le 11mai pour changement du toit ouvrant sous garantie heureusement

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Le Branqui Voir le message
    Ce ne serait pas lié à un problème de dilatation de la partie arrière, puisque ça n'arrive qu'après expo au soleil et que ça marche si tu pousses dessus?
    J'ai le meme probleme et la meme solution, c'est clair c'est un probleme de dilatation qui le bloque ...
    Dernière modification par MiniYan, 21 avril 2009, 13h01.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X