Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien Diesel vs Essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierran
    a répondu
    Re : Entretien Diesel vs Essence

Envoyé par DeK Voir le message
    toutes les inspection II d'après le programme d'entretien, donc les premières bougies à env. 75 000kms, c'est pas grand chose

le mieux, c'est aussi de faire un essai des deux modèles pour avoir un avis, les infos du forum c'est une chose de super , mais l'essai en réel et les impressions ressenties c'est autre chose.

le principal est déjà d'avoir choisi une MINI
    C'est juste pour le calcul...
    C'est pas demain la veille que je passe au mazout...
    Pour moi, c'est MCS ou rien...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Envoyé par Pierran Voir le message
    Ne pas oublier:
    Essence: bougies...
    toutes les inspection II d'après le programme d'entretien, donc les premières bougies à env. 75 000kms, c'est pas grand chose

le mieux, c'est aussi de faire un essai des deux modèles pour avoir un avis, les infos du forum c'est une chose de super , mais l'essai en réel et les impressions ressenties c'est autre chose.

le principal est déjà d'avoir choisi une MINI

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

La seule chose que je peux te dire sur la cooper D l'agrement de conduite et top je n'aime pas la cooper (très molle j'ai trouvé) ;-)
    et je suis à 20 000kilometres et je dois passer par la case révision.
    donc 30 000kilometres je ne suis pas sur

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Moi aussi, je cherche les tarifs d'entretien pour les 2... je suis en plein calcul de rentabilité essence - diesel.

Ne pas oublier:
    Essence: bougies...
    Diesel: filtre à gazout, courroie de distribution...

Merci pour vos renseignements...

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Entretien Diesel vs Essence

Entretien Diesel vs Essence

Bonjour,

Commme beaucoup j'hésite entre une Cooper Diesel ou Essence. Au niveau du kilométrage annuel je me situe dans la zone d'hésitation. Niveau agrément de conduite, peu importe nous n'aurons pas de conduite sportive. Je garde la voiture jusqu'à sa "mort" (pas de revente donc). Reste la question du coût d'entretien : sur le site Mini il est indiqué :
    "En fonction du style de conduite et de la fréquence d’utilisation, l’huile de la MINI n’a pas besoin d‘être changée avant d’avoir 20.000 km au compteur. Ensuite, les vidanges doivent être effectuées tous les 30.000 km environ. "

Hors chez le concessionaire on m'a indiqué tous les 30000km pour le diesel ou 20000 pour l'essence.

J'aimerais donc savoir qui dit vrai ? et en règle général qu'est-ce qui est le plus coûteux entre une Mini Diesel et une Mini Essence ?

Merci (et merci beaucoup déjà pour toutes les infos glanées sur ce forum)

mga
Chargement...
X