Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Abracadabra Clubman...Dooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

    sinon au fait, quadman, tes impressions niveau "conduite"...
    toi qui est passé d'un clubby à 1 hatch... des différences flagrantes??

    (j'adooore tes 2 minis... et j'aime aussi beaucoup la maison qui sert de fond....)

    Commentaire


    • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

      Envoyé par minisyl Voir le message
      sinon au fait, quadman, tes impressions niveau "conduite"...
      toi qui est passé d'un clubby à 1 hatch... des différences flagrantes??

      (j'adooore tes 2 minis... et j'aime aussi beaucoup la maison qui sert de fond....)
      En faite, la plus fun est la checkmate, mais c'est vrai que la R56 est vraiment plus vivante à tous points de vue par rapport au Clubby...Disons je dirais que la Hatch est la version Sport du Clubby (plus lourdes en ractions)...mais le clubby est quand même agréable, surtout pour l'habitabilité!

      PS: Maison mais manque le garage... ...donc d'autres projets (maison) d'ici 2 ans

      Commentaire


      • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

        Moi, j'adore aussi les jantes sur la remorque
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Moi, j'adore aussi les jantes sur la remorque
          Oui sauf que j'ai oublié de reprendre une attache sur la nouvelle! Donc pour le quad je devrais emprunté le Vito du Boulot!!! (Pas plus mal en faite...ça m'arrange)

          Commentaire

          Chargement...
          X