Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Abracadabra Clubman...Dooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

    Envoyé par Miniboy Voir le message
    Superbe voiture Quadman !
    Tu oses descendre à - 4 cm ? Je vais passer à -2,5 vendredi et j'ai déjà peur des dos d'ânes :evillaugh
    Mon clubman avait les mêmes ressorts et ca se passait bien... en prenant les dos d'ânes légerement de biais! ou de face, mais alors les petites bavettes en dessous du parchoc avant raclaient un peu!
    Dernière modification par Invité, 13 mai 2009, 08h25.

    Commentaire


    • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

      Transformation feux stop arriere avec logo QUADMAN grace à M.M (Un grand merci)




      Commentaire


      • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

        Quelle belle pepper white
        Pour les stickers moi perso j'aurais fait l'aile noir et vider les sponsors US
        Sinon beau stop AR :evillaugh

        Commentaire


        • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

          Envoyé par quadman Voir le message
          Transformation feux stop arriere avec logo QUADMAN grace à M.M (Un grand merci)
          super sympa !! bravo m.m

          Commentaire


          • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

            Envoyé par m.m Voir le message
            Quelle belle pepper white
            Pour les stickers moi perso j'aurais fait l'aile noir et vider les sponsors US
            Sinon beau stop AR :evillaugh
            Oui c'est aussi une idée! j'ai encore le temps pou les modifs... encore merci pour ton aide (feux stop)

            Commentaire


            • Re : Abracadabra Clubman...Dooper



              Superbe ! Les stickers ne me choquent pas du tout , ça lui donne un côté racing sympa, et pour le feu arrière : trop fort
              Elle est UNIQUE !
              Dernière modification par Invité, 15 mai 2009, 07h47.

              Commentaire


              • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                Envoyé par Popo Voir le message

                Superbe ! Les stickers ne me choquent pas du tout , ça lui donne un côté racing sympa, et pour le feu arrière : trop fort
                Elle est UNIQUE !

                Merci SYMPA

                Commentaire


                • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                  Envoyé par quadman Voir le message
                  Merci SYMPA
                  +1, je suis pas fan des stickers, mais la c'est relativement discret et ca apporte un brin de sportivite supplementaire.

                  Commentaire


                  • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                    Envoyé par DeepLow Voir le message
                    Pas mal du tout Eric !!! La déco pourrait être mieu, au niveau de la position des stickers je trouve, mais bon elle est toute belle quand meme



                    Tu cherche todi? lol Creuse toi encore un peu Aurore, tu va trouvé ... pourquoi pas une déco sur-mesure? Une petite caricature animalière? Un p'tit logo perso? ...
                    ça va venir , j ai quelques idées mais j ai bcp de choses a penser pour l instant lol

                    Commentaire


                    • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                      Envoyé par gazelle Voir le message
                      ça va venir , j ai quelques idées mais j ai bcp de choses a penser pour l instant lol
                      Si tu veux un coup de main pour faire un logo, je peu te filer un coup de main
                      J'ai fais ca a l'école l'autre jour, comme ca, pour rire lol
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                        c est chouette !!!
                        Merci

                        Commentaire


                        • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                          tu es sur que tu es pas partis en Grèce ??? (regardez la vidéo en entier ça vaut le coup , paysage et mise en scène marrante avec un clin d 'oeil aux Old mini ...)

                          http://www.youtube.com/watch?v=yMpwkkU6gEc

                          Commentaire


                          • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                            Envoyé par cens1 Voir le message
                            tu es sur que tu es pas partis en Grèce ??? (regardez la vidéo en entier ça vaut le coup , paysage et mise en scène marrante avec un clin d 'oeil aux Old mini ...)

                            http://www.youtube.com/watch?v=yMpwkkU6gEc

                            J'adorrrre

                            Commentaire


                            • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                              Et voilà, les ressorts ont été placés...écart pneus-ailes divisé par 2. Mais les 2 petites jupes en dessous du PareChoc avant ont déjà été arrachées!!! Apparement avec le Kit JWC le parechoc avant est plus bas que l'origine, car je n'avais jamais eu celà avec mon club rabaissé de la même façon!

                              avant



                              Après

                              Commentaire


                              • Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                                ah ouais c'est bien bas !!!
                                ça rend super bien !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X