Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Abracadabra Clubman...Dooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Abracadabra Clubman...Dooper

Envoyé par insomniak Voir le message
    ce sont les deux plus belles couleurs selon moi
    mais ou en es tu?
    deja dans le garage?
    Oui je sais, pour une voiture disponible en Show-room...je devrais déjà roulé!!! Mais j'avais demandé un Kit Ipod qui a tardé à venir, et maintenant je n'arrive pas à trouvé le temps d'aller là réceptionné!

Je vais négocier avec ma femme pour qu'elle s'occupe de cela, aussi non ce sera après le 11 Mai, car Vendredi départ pour le Canada pour 10 Jours...

Dès réception, je post les photos

Commentaire

Je peux aller cette semaine si tu veux
      Starfighter
      R57S Dark Silver

Commentaire

Envoyé par Starfighter Voir le message
        Je peux aller cette semaine si tu veux
        Je vais y pensé !

Commentaire

Dernier petit UP, je suis passé ce lundi...et la bête n'est pas prète!!!
          le transfert de mes jantes (ex Clubby) a été fait, mais par contre erreur à l'extérieur!
          ils ont installés en rappel clignoteurs (OUIES) les damiers de mon Club mélangé avec coque rétro Black Flag!!! Et il manque encore la prolongation des bandes, le Kit ipod! Donc comme je pars Jeudi soir pour 10 Jours...je crois que la livraison se fera à mon retour le 11 MAI!

Commentaire

ah oui en effet, les inserts de clignos damier avec le blackjack des rétros, ça la fait moins... bon courage pour l'attente !... mais bon si vous partez en vacances, ce sera plus facile!
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Effectivement, curieux mélange! Oui je ne pourrais en profité qu'à mon retour! Autant que tout soit fait comme il faut.

Commentaire

Ne les laisse pas tranquille.
                Envoie ta famille pendant ton absence, autrement ça risque d'encore durée
                Starfighter
                R57S Dark Silver

Commentaire

Mis à part ce petit détail, elle est magnifique
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par Starfighter Voir le message
                    Ne les laisse pas tranquille.
                    Envoie ta famille pendant ton absence, autrement ça risque d'encore durée
                    Pas de famille dans le coin, mis à part les enfants! Mais je ne m'inquiete pas de trop, elle sera prete pour le 11! (enfin j'espere mdr)

Envoyé par bastouk Voir le message
                    Mis à part ce petit détail, elle est magnifique
                    Oui et je viens de commandé les ressorts... d'ici mi-mai elle devrait être toute belle...+ peut etre un aileron carbon JCW

Commentaire

Nice!!
                      Avec les ressorts courts, elle va mordre!!
                      Bonne vacances...ahhhhhh le canada et la chasse aux caribous...à courir tout nu dans la neige, le couteau entre les dents, la vraie vie quoi!:king:
                      Dernière modification par Invité, 28 avril 2009, 22h12.

Commentaire

Envoyé par draculapin Voir le message
                        Nice!!
                        Avec les ressorts courts, elle va mordre!!
                        Bonne vacances...ahhhhhh le canada et la chasse aux caribous...à courir tout nu dans la neige, le couteau entre les dents, la vrai vie quoi!:king:
                        Merci…mdr

Commentaire

Envoyé par quadman Voir le message
                          Oui et je viens de commandé les ressorts... d'ici mi-mai elle devrait être toute belle...+ peut etre un aileron carbon JCW
                          petite question pour les ressorts, tu les fais monter ou, du coté de gosselies? et c'est quoi comme ressorts? c'est une modif qui m'interesse mais j'hesite encore un peu.

Commentaire

idem, j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus "courte sur pattes"... c'est plus joli esthétiquement.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Pieter Voir le message
                              petite question pour les ressorts, tu les fais monter ou, du coté de gosselies? et c'est quoi comme ressorts? c'est une modif qui m'interesse mais j'hesite encore un peu.
                              Envoyé par Betty Boop Voir le message
                              idem, j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus "courte sur pattes"... c'est plus joli esthétiquement.
                              Ce sont des Eicbach (146 €) chez autosport W... (Mouscron) et pour le placement normalement un de mes copains va faire celà.

Commentaire

Envoyé par quadman Voir le message
                                Ce sont des Eicbach (146 €) chez autosport W... (Mouscron) et pour le placement normalement un de mes copains va faire celà.
                                t'aura le certificat de montage pour l'homologation et le CT ou il faut obligatoirement passer par un monteur agrée pour l'avoir?

Commentaire

Chargement...
                                X