Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Abracadabra Clubman...Dooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Abracadabra Clubman...Dooper

    Envoyé par Pieter Voir le message
    t'aura le certificat de montage pour l'homologation et le CT ou il faut obligatoirement passer par un monteur agrée pour l'avoir?
    Le certificat est livré avec les ressorts! C'est ce que j'avais eu avec le clubman. Pour le montage, je ne crois pas qu'il y ai quoique ce soit d'obligatoire.

    Commentaire


    • #62
      Re : Abracadabra Clubman...Dooper

      Elle est vraiment très jolie!!!!
      J'adore les jantes!!! on ne fait plus ce modèle maintenant je pense?

      Commentaire


      • #63
        Re : Abracadabra Clubman...Dooper

        Envoyé par Anarkia Voir le message
        Elle est vraiment très jolie!!!!
        J'adore les jantes!!! on ne fait plus ce modèle maintenant je pense?
        En fait, ce ne sont pas des jantes Mini...ce sont des KOYA en 7,5 x 18
        Je crois que le model existe toujours.

        Commentaire


        • #64
          Re : Abracadabra Clubman...Dooper

          Envoyé par quadman Voir le message
          Le certificat est livré avec les ressorts! C'est ce que j'avais eu avec le clubman. Pour le montage, je ne crois pas qu'il y ai quoique ce soit d'obligatoire.

          Salut !

          Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ta mini, elle est très belle ! C'est long jusqu'au 11 hein? :king:

          Concernant les ressorts, il te faut un papier de montage spécial, validé par un monteur agrée (tout garage officiel fera l'affaire).
          Lorsque tu passes le CT, tu devras reprendre rendez-vous pour une géométrie dans leur centre.
          Une fois la géo validée, tu seras en règle avec le CT.

          L'année passée je suis passé avec ma mx-5 au contrôle, le kit koni monté dessus, le papier officiel du GOCA en main, ainsi que l'attestation de montage, et la feuille de la géométrie, réalisée la veille.

          Et bien ils me demandaient de prendre rendez-vous pour le contrôle géo dans le centre du CT, même si ma géo datait de la veille, ils s'en tamponnent, et il facturent LEUR géo 80€ (à ajouter au prix du passage bien sur).

          C'est du vol caractérisé, c'est honteux.

          Commentaire


          • #65
            Re : Abracadabra Clubman...Dooper

            Quelle belle dooper que tu as, bien vite le retour

            Commentaire


            • #66
              Re : Abracadabra Clubman...Dooper

              Envoyé par quadman Voir le message
              Ce sont des Eicbach (146 €) chez autosport W... (Mouscron) et pour le placement normalement un de mes copains va faire celà.
              J'ai également commandé mes ressorts et vais les faire monter la semaine prochain.
              Par contre faudra penser à virer les bavettes devant les roues avant si tu ne veux pas rester accroché à tous les dos d'ânes

              Commentaire


              • #67
                Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                En fait j'ai toujours eu des ressorts courts à tous mes véhicules, et je ne suis jamais passé au CT, je change de voiture tous les 2 ans et je donne les ressorts d'origine avec le véhicule vendu à l'acheteur!

                Par contre pour les bavettes, ca touche léger, mais ça va (expérience de mon Clubby)...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                  Voila les dernières NEWS...Ma femme va à 16H prendre le nouveau BB! Si j'ai le temps avant de prendre l'avion pour le Canada, je posterais des photos!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                    Envoyé par quadman Voir le message
                    Voila les dernières NEWS...Ma femme va à 16H prendre le nouveau BB! Si j'ai le temps avant de prendre l'avion pour le Canada, je posterais des photos!
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                      Bonnes nouvelles.
                      S'il faut faire son rodage ? J'ai 600 km à faire demain
                      En plus cela permettra à tous les membres du forum présent au MMT de la voir en vrai.
                      Starfighter
                      R57S Dark Silver

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                        Envoyé par Starfighter Voir le message
                        Bonnes nouvelles.
                        S'il faut faire son rodage ? J'ai 600 km à faire demain
                        En plus cela permettra à tous les membres du forum présent au MMT de la voir en vrai.
                        MDR...préfere le faire moi même à mon retour!!! Mais merci pour la proposition.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                          Moi c'était pour te rendre service.
                          Evidemment si tu ne veux pas de mon aide, ta Dooper restera 10 jours dans un garage sans bouger. Laisse la à la concession Ils ont l'habitude de te garder ta voiture !!! Parait que tu as même une place de réserver
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                            Envoyé par Starfighter Voir le message
                            Moi c'était pour te rendre service.
                            Evidemment si tu ne veux pas de mon aide, ta Dooper restera 10 jours dans un garage sans bouger. Laisse la à la concession Ils ont l'habitude de te garder ta voiture !!! Parait que tu as même une place de réserver
                            Le pire..c'est qu'elle va resté devant la porte...contre vents et marées!!!
                            La dooper, ce n'est pas une mauviette.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                              Envoyé par quadman Voir le message
                              Le pire..c'est qu'elle va resté devant la porte...contre vents et marées!!!
                              La dooper, ce n'est pas une mauviette.
                              Préviens tes voisins que si quelqu'un s'arrête et fait le tour de l'auto, c'est moi :king:
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Abracadabra Clubman...Dooper

                                Envoyé par bastouk Voir le message
                                Préviens tes voisins que si quelqu'un s'arrête et fait le tour de l'auto, c'est moi :king:
                                Pas de problemes, ils ont l'habitude des Mini qui font une halte!!!:king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X