Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je possède une mini one essence venant d' Allemagne, je viens de faire la vidange (c'est la première depuis que je l'ai) et le témoin d'huile s'allume alors que le niveau est bon (au max, je possède la jauge en métal et non celle en plastique jaune).
Au contraire, le témoin s'éteint lorsque j'accélère, ce qui pourrait faire penser à un problème de pression d'huile.
L'huile utilisée est de la Yacco 5W40 homologuée longlife BMW, j'ai rempli 4,2 litres pour atteindre le niveau max.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même problème que moi, et quelles en seraient les solutions, sachant que je m'oriente vers un problème de sonde (j'ai déconnecté la sonde au niveau du support du filtre à huile et le témoin ne s'allume plus).
Merci de vos réponses par avance.
Je viens vers vous car je possède une mini one essence venant d' Allemagne, je viens de faire la vidange (c'est la première depuis que je l'ai) et le témoin d'huile s'allume alors que le niveau est bon (au max, je possède la jauge en métal et non celle en plastique jaune).
Au contraire, le témoin s'éteint lorsque j'accélère, ce qui pourrait faire penser à un problème de pression d'huile.
L'huile utilisée est de la Yacco 5W40 homologuée longlife BMW, j'ai rempli 4,2 litres pour atteindre le niveau max.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même problème que moi, et quelles en seraient les solutions, sachant que je m'oriente vers un problème de sonde (j'ai déconnecté la sonde au niveau du support du filtre à huile et le témoin ne s'allume plus).
Merci de vos réponses par avance.
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