Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

collection de pv... une solution?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : collection de pv... une solution?

Le Coyote marche-t-il en Belgique ? A sa sortie il ne fonctionnait qu'en France.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
      En avertisseur de radar il y a Avertinoo (Icopilot) sur Iphone qui fonctionne pas mal.

Surtout la mise a jour prévu dans les prochains jours qui le classe au dessus de ses concurrents sur iphone.
      ni l'un ni l'autre sont dispos sur le swiss store... grrrr
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Les avertisseurs de radar sont interdit en Suisse, je me suis pris 100 CHF quand je suis allé à Gstaad en décembre dernier, parce que j'avais un Coyote...
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Tu as eu beaucoup de chance avec tes 100 chf, tu aurais pu te le faire confisquer.

Commentaire

Exact, même les POI radar sont interdits sur les GPS...
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Pour ma part,
              un petit inforad avec des mises à jour régulières et je n'ai rien eu depuis bientôt 2 ans.

Ses avantages:

- Le prix
              - Discret
              - Il indique également les positions éventuelles de radars (Jumelles)
              - réglage du volume
              - paramétrage des distances d'avertissement et sens de circulation

J'estime que ce petit jouet m'a tout de même sauvé une vingtaine de fois en 2 ans, essentiellement sur des terrains inconnus lorsque je sors de mon périmètre.

Enfin la meilleure façon d'éviter les PV est de lâcher un peu la pédale.
              Dernière modification par vinceder, 05 avril 2009, 08h06.
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

Commentaire

Envoyé par vinceder Voir le message
                ...
                Enfin la meilleure façon d'éviter les PV est de lâcher un peu la pédale.
                Tomtom avec les radars fixes mis à jour régulièrement... Les mobiles, il y en a de trop et surtout de plus en plus mobiles

Coyote que je trouve merveilleux... Mais attention en rentrant de Mons, 2 fois des jumelles n'étaient pas signalées...

Et surtout le régulateur de vitesse réglé à +8-9 Km en vitesse GPS >>> depuis 2 ans je passe sans problème devant les mobiles... Par contre je me mets exactement à la bonne vitesse (GPS) devant les fixes... Moralité... sur autoroute 141 km/h vous êtes arrêtés et 138-139 ça passe...

Et enfin pour les cas difficiles... Il ne reste que direct-avocat.com >>> pour 4 euros ça marche aussi... parfois...

Commentaire

Envoyé par gpbops Voir le message
                  Coyote que je trouve merveilleux... Mais attention en rentrant de Mons, 2 fois des jumelles n'étaient pas signalées...
                  J'ai été voir ce que proposait Coyote sur leur site, et c'est vrai que c'est pas mal (mais apparemment, pas dispo en Belgique )

Mais si tu es le premier "Coyote" à passer, il n'y a pas d'alerte, ce qui devait être ton cas Gérard. En plus, il sont parfois bien caché avec leur jumelle
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                    Mais si tu es le premier "Coyote" à passer, il n'y a pas d'alerte, ce qui devait être ton cas Gérard. En plus, il sont parfois bien caché avec leur jumelle
                    Sur autoroute, le Coyote t'indique en permanence le nombre d'éclaireurs donc s'il indique 0 ou 1 je me méfie !

Commentaire

Pour les belges habitués aux PV, je viens de prendre mon premier aujourd'hui !
                      À Bruxelles, un petit 70 à la sortie du tunnel rue de la Loi. Je paie de suite ou je conteste un peu ? Je peux recevoir la photo souvenir, ou c'est un supplément ?
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

moi je n contesterais pas, ca n sert a rien en general, surtout pour un flash, y a pas photo...

non plus serieusement, j'ai contesté un pv ou j avais sois disant franchi une ligne blanche, vu que ce n etait pas tres clair, a cause des travaux et de la signalisation, j ai fais appel, j attends...

Et sinon, j'ai recu ce matin mon Snooper Hawk, je teste ce soir et vous dis quoi
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                          Pour les belges habitués aux PV, je viens de prendre mon premier aujourd'hui !
                          À Bruxelles, un petit 70 à la sortie du tunnel rue de la Loi. Je paie de suite ou je conteste un peu ? Je peux recevoir la photo souvenir, ou c'est un supplément ?
                          1er PV à 24 ans !!! Félicitations, à ton âge j'en collectionnais déjà 3... c'est pas sérieux je sais...
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Je crois que le coyotte ne fonctionne pas en Belgique, par contre, j'ai un snooper sapphire et jamais déçu, il ne sonne pas trop souvent, et toujours à bon escient ! En plus il reconnait le sens de circulation.
                            Il m'a déja sauvé quelques fois !

Je ne regrette vraiment pas l'investissement !

Commentaire

Bonne nouvelle pour les belges, apparemment le Coyote arrive en Belgique : ici
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                                Bonne nouvelle pour les belges, apparemment le Coyote arrive en Belgique : ici
                                J'ais le mien pour le MiniMarj Tour... je vous tiens au courant après essais

Commentaire

Chargement...
                                X