Je ne sais pas s'il avait déjà son joujou le Mike, mais le 1er mai vers 18h00 il essayait de se faire photographié mais les hommes en bleus n'étaient pas de sortie.
Je ne sais pas s'il avait déjà son joujou le Mike, mais le 1er mai vers 18h00 il essayait de se faire photographié mais les hommes en bleus n'étaient pas de sortie.
Oufff, j'ai eu peur en lisant ton message...
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
Ca va pas mal, mais il ne faut pas s attendre a un objet parfait, il s agit juste de memoire de POI, et non d un vrai detecteur de signal, mais bon, c est deja pas mal, d autant que le pc me demande tres souvent de faire des mises a jours
Pour 45€ (pix... .be) je dirais que c est un bel investissement... en attendant le coyotte
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
le Coyote ne marche pas encore vraiment sur vos belles routes ! Je m'explique...
les radars fixes ne sont pas bien signalés (n'est-ce pas Bastouk !!) et la communauté n'existe pas encore. En venant je suis passé de 7 éclaireurs en France à seulement 1 en Belgique. (c'était un français que j'ai doublé par la suite...)
Pour info sur la route du retour il "nous" (+Arnaud1106) a sauvé le permis à de nombreuses reprises et je suis monté jusqu'à 23 éclaireurs devant moi
J'espère qu'il va vite se démocratiser en Belgique et se sera à vous de faire vivre cette communauté...
Commentaire