Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dix mille(s)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dix mille(s)

    En toute quiétude, sans même que je le remarque ma petite Dooper chérie a franchi la barre des 10'000 km. Cela fait 3 mois et demi que je l'ai maintenant. Elle est devenue ma "compagne de tous les jours" et jamais je n'ai eu autant de plaisir à conduire comme maintenant. Le soir après une longue journée de boulot, rien que le fait de prendre le volant c'est comme si j'étais déjà à la maison.

    Voili voilou, ce n'est sans doute pas important, mais pour moi, quelque part, ça l'est.

    Petit bilan après ces quelques mois...... je suis ravie. et compte bien le rester.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

  • #2
    Re : Dix mille(s)

    hi hi hi hi félicitations !!!
    j'aime bien les posts comme ça qui ne servent "à rien"... sauf à apporter de la bonne humeur !!!
    je suis à 2500 km en 2 semaines...
    euh... oui oui je vais bien hi hi

    Commentaire


    • #3
      Re : Dix mille(s)

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      En toute quiétude, sans même que je le remarque ma petite Dooper chérie a franchi la barre des 10'000 km. Cela fait 3 mois et demi que je l'ai maintenant. Elle est devenue ma "compagne de tous les jours" et jamais je n'ai eu autant de plaisir à conduire comme maintenant. Le soir après une longue journée de boulot, rien que le fait de prendre le volant c'est comme si j'étais déjà à la maison.

      Voili voilou, ce n'est sans doute pas important, mais pour moi, quelque part, ça l'est.

      Petit bilan après ces quelques mois...... je suis ravie. et compte bien le rester.
      ça fait cela pour bcps de monde ici.
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #4
        Re : Dix mille(s)

        Quelle chance...elle fait des kilometres la tienne!!!
        la mienne a fété son premier anniversaire le 20 MARS et aurais du avoir 53.000 Kms...mais comme elle a dejà passé 3 mois au garage...j'en suis à 41.000 Kms...et je l'attends avec impatience que BM trouve le Blem!

        Quelques part, il y du positif...elle s'use moins vite
        Bonne route à toi

        Commentaire


        • #5
          Re : Dix mille(s)

          Envoyé par minisyl Voir le message
          je suis à 2500 km en 2 semaines...
          euh... oui oui je vais bien hi hi
          Pas mal, moi j'en ai eu pour 2000 en 2 semaines : petit aller-retour en Belgique 2 jours après l'avoir reçue !

          Envoyé par quadman Voir le message
          Quelle chance...elle fait des kilometres la tienne!!!
          la mienne a fété son premier anniversaire le 20 MARS et aurais du avoir 53.000 Kms...mais comme elle a dejà passé 3 mois au garage...j'en suis à 41.000 Kms...et je l'attends avec impatience que BM trouve le Blem!

          Quelques part, il y du positif...elle s'use moins vite
          Bonne route à toi
          Snif....
          J'imagine ta tristesse et ta frustration. J'espère de tout coeur que cette situation intenable va se régler très rapidement !
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : Dix mille(s)

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            Snif....
            J'imagine ta tristesse et ta frustration. J'espère de tout coeur que cette situation intenable va se régler très rapidement !

            J'espère...(rendez vous Lundi avec la direction Benelux+Belgium)

            Commentaire


            • #7
              Re : Dix mille(s)

              Un bel anniversaire, pour lui offrir des belles jantes Betty !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : Dix mille(s)

                bah ! elles sont belles ses jantes !
                ok un peu petites mais bon...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dix mille(s)

                  Hé ho, sur les photos, ce sont les jantes d'hiver ! Elle a des Flame Spoke 17" qui attendent ! Je vais d'ailleurs les faire monter dans une quinzaine de jours.

                  Un jour je lui offrirai des R112, j'adore ces jantes
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dix mille(s)

                    AH excuse moi, en France on a pas trop ce système ! Très belles jantes les FLAME SPOKE !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Dix mille(s)

                      j'ai les mêmes donc OUI ces jantes sont superbes hi hi hi

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Dix mille(s)

                        Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        Hé ho, sur les photos, ce sont les jantes d'hiver ! Elle a des Flame Spoke 17" qui attendent ! Je vais d'ailleurs les faire monter dans une quinzaine de jours.
                        hahaha, pas contente la Madame
                        Bon allez, ce changement de jantes sera encore une bonne occasion de nous offrir quelques photos
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Dix mille(s)

                          Envoyé par cheki Voir le message
                          AH excuse moi, en France on a pas trop ce système ! Très belles jantes les FLAME SPOKE !
                          Merci !
                          et y'a pas de quoi, tu ne pouvais pas savoir. En Suisse on est pratiquement obligés de mettre des pneus d'hiver, vu les conditions météo.

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Bon allez, ce changement de jantes sera encore une bonne occasion de nous offrir quelques photos
                          Déjà qu'ils me prennent pour une cinglée dans le village, à faire des tofs de ma caisse....
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Dix mille(s)

                            c'est de la folie douce
                            tu ne fais de mal à personne!
                            et en plus tu te fais plaisir et tu NOUS fais plaisir avec tes superbes photos !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Dix mille(s)

                              des photos, des photos ... euhhhh des photos !!!
                              R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                              CNM member n° 455

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X