Très belles jantes.
C'est peut-être "bête", mais je trouve qu'elles vont bien avec le nightfire red.
Merci moi aussi j'adore ces jantes A un moment donné je pensais les remplacer par des R112 mais après avoir fait un montage sur Photoshop ça me plaît moins, j'ai préféré garder celles-ci
Il y a aussi (et surtout) le fait qu'en général, plus les jantes sont grandes, et plus elles sont lourdes, et même avec les pneus, des 17" sont plus lourdes que des 15". Et comme ce sont des masses en rotation, le surpoids à ce niveau est bien plus pénalisant qu'une simple masse à déplacer...
...ben voilà, je l'avais sur le bout de la langue...
Merci pour les précisions...
Les connaisseurs me rectifieront...(je ne suis pas à l'aise avec les paramètres mécaniques)
Je crois que le principe d' augmenter le diamètre de la jante doit modifier légèrement le diamètre global et donc le rapport au couple.
Pour le sentiment de nervosité, c'est peut être dû à la rigidité du pneu...
Merci pour tes impressions.
Il y a aussi (et surtout) le fait qu'en général, plus les jantes sont grandes, et plus elles sont lourdes, et même avec les pneus, des 17" sont plus lourdes que des 15". Et comme ce sont des masses en rotation, le surpoids à ce niveau est bien plus pénalisant qu'une simple masse à déplacer...
Laisser un commentaire: