Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COOPER S à 10 000 euros, possible ??????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : COOPER S à 10 000 euros, possible ??????

Envoyé par Miniboy Voir le message
    Ca va Betty Boop, pas la peine d'en rajouter une couche...
    A sa place je pense que je me serai moi aussi énervé.

Elbozo à raison: il y'a des régles mais il faut savoir faire la part des choses. Je ne vois pas en quoi le sujet de Neptune390 s'apparente à une annonce déguisée. (...)
    Ben visiblement toi aussi tu n'as rien compris. Personne ne dit que le sujet de neptune390 est une annonce déguisée. Relis le message de DeK. Ce sont les propositions de vente que ce sujet suscite qui, elles, le sont. ... faut faire la part des choses.

Si j'ai réagi, c'est que je trouve ça un peu facile de casser du sucre sur le dos des modos. Personne ne veut faire leur boulot, tout le monde veut des libertés, et ce sont ceux-là qui se plaignent après que c'est le bordel. (et puis je rajoute autant de couches que je veux... na )
    Dernière modification par Betty Boop, 15 avril 2009, 15h58.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

il y a dans tout ca beaucoup d incomprehension de part et d autres , ne serait ce que par l ecrit on ne retransmet pas vraiment l humeur du moment donc beaucoup de meprise et de sang chaud , cela donne un coquetele detonant.
      Il est tout a fait normal que ceux qui ont batis cet edifice veille aux grains , meme si quelques fois cela peu paraitre un peu deplacé au regard des "nouveaux "qui ne sont pas du tout familiarisé avec les regles d une commnunauté nouvelle, tant il est vrai que d un forum a l autre cela change hormis la presentation qui me semble est de rigueur partout.
      Chaque communauté est differente ,libre a nous d y adherer ou pas , mais c est quand meme dur de se faire accepter de tout un chacun quand on arrive quelque part pour la premiere fois ....

Commentaire

Re : recherche cooper s: help!!

Envoyé par warner7 Voir le message
        salut neptune 390
        les annonces déguisées sont interdites sur le forum
        Effectivement il y a eu incompréhension de ma part et je pense pas être le seul, j'ai cru que Warner7 était modo et disait a Neptune d'arrêter avec les annonces déguisées, en réalité il s'agit surement d'un lien envoyé par Warner7 qui fut supprimé et remplacé par ce message par Dek. Ce qui laisse prêter a confusion...

Commentaire

Envoyé par Lolive Voir le message
          il y a dans tout ca beaucoup d incomprehension de part et d autres , ne serait ce que par l ecrit on ne retransmet pas vraiment l humeur du moment donc beaucoup de meprise et de sang chaud , cela donne un coquetele detonant.
          Il est tout a fait normal que ceux qui ont batis cet edifice veille aux grains , meme si quelques fois cela peu paraitre un peu deplacé au regard des "nouveaux "qui ne sont pas du tout familiarisé avec les regles d une commnunauté nouvelle, tant il est vrai que d un forum a l autre cela change hormis la presentation qui me semble est de rigueur partout.
          Chaque communauté est differente ,libre a nous d y adherer ou pas , mais c est quand meme dur de se faire accepter de tout un chacun quand on arrive quelque part pour la premiere fois ....
          Là je te donne entièrement raison

Envoyé par Elbozo Voir le message
          Effectivement il y a eu incompréhension de ma part et je pense pas être le seul, j'ai cru que Warner7 était modo et disait a Neptune d'arrêter avec les annonces déguisées, en réalité il s'agit surement d'un lien envoyé par Warner7 qui fut supprimé et remplacé par ce message par Dek. Ce qui laisse prêter a confusion...
          Là aussi d'ailleurs on voit que le message a été édité par DeK.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

maintenant, tout le monde va se calmer sinon je ferme - pas plus compliqué que çà et sans m'énerver

Commentaire

Voila je suis le coupable, je suis désole car il est vrai qu’en postant je n'ai réfléchi à rien.
              Les règles du forum sont très clair, et je suis passé complètement à travers mille excuses pour les désagrément, je serai plus vigilant a l'avenir.

C’est ma faute, c'est ma faute c'est ma très grande faute. 3 aves et 2 paters (j'ai bon ??)
              Dernière modification par Invité, 16 avril 2009, 03h55.

Commentaire

erare humanum est ( j aime bien asterix )

Commentaire

est ce que l un d entre vous a essayer de contacter neptune390 afin de s excuser platement et de lui demander de revenir?

Commentaire

Ouais ouais !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par mumutiti Voir le message
                      est ce que l un d entre vous a essayer de contacter neptune390 afin de s excuser platement et de lui demander de revenir?
                      voui msieur c est fait je l ai contacté , je sais pas si je peux appeler ca des excuses mais je l ai contacté et en meme temps je lui ai glissé une annonce qui rentre dans ses criteres

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                        Ouais ouais !

ca veut dire quoi ce "ouais ouais "?

Commentaire

je n'aime pas la tournure de ce fil - voudriez vous revenir a des relations normales svp -

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                            Neptune va au fond des océans, celà nous fera des vacances.
                            mis à part ce post qui en dit long sur la sagacité de son auteur,
                            je tiens vivement à tous vous remercier, après tout un forum c'est également fait pour discuter!!!

il ya eu incompréhension de ma part et je m'en excuse
                            si le modérateur est d'accord, on peut estimer que le sujet est clos!!

en revanche ce qui ne l'est pas c'est ma recherche de cooper s à 10000 euros:!!
                            contre toute attente, j'en ai trouvé, et pas forcemment kilométrées, le problème c'est que ma mercedes slk ne part toujours pas et là..........c'est le drame!!

toutes ces cooper s dark silver qui vont surement me passer sous le nez..........j'enrage!!

Commentaire

salut neptune390, content de te revoir parmi nous. Pour ta demande je dirais que tout vient a point a qui sait attendre.Je sais l attente risque d etre longue.Mais ne dit on pas plus c est long plus c est bon???? Sois patient et bon courage dans tes recherche et dans ta vente.

Commentaire

Sois patient : quand ta SLK partira, il y aura encore plus de choix de Cooper S à 10k€. Et puis ce sont les beaux jours alors l'attrait pour les cabs revient et "au pire" tu profites aussi de rouler avec.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
                                X