Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COOPER S à 10 000 euros, possible ??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : recherche cooper s: help!!

    Envoyé par neptune390 Voir le message
    sinon côté conso, les âmes bien pensantes autour de moi estiment qu'elle descend rarement en dessous des 12-15 litres, ENORMOUS ISN'T IT???
    ...Quand on appuie très fort sur le champignon oui...

    Mais en conduite normale sans dépasser les limitations;.. Même sur autoroute, en 120 000 km et 2 MCS je n'ai jamais dépassé une moyenne de 10-10,5 litres... Par contre au delà... N'en parlons pas... J'ai réussi une fois a vider le réservoir en 200 km... hummm... C'est pas bien ça !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : recherche cooper s: help!!

      Envoyé par gpbops Voir le message
      ...Quand on appuie très fort sur le champignon oui...

      Mais en conduite normale sans dépasser les limitations;.. Même sur autoroute, en 120 000 km et 2 MCS je n'ai jamais dépassé une moyenne de 10-10,5 litres... Par contre au delà... N'en parlons pas... J'ai réussi une fois a vider le réservoir en 200 km... hummm... C'est pas bien ça !!!
      Idem ... sauf que la mienne consomme moins : conduite plutôt respectueuse et pneus été donnent 9-9.5L/100. Même LeBranqui me disait qu'il était étonné par la conso de ma belle quand nous nous sommes adonnés à une partie d'échangisme automobile ! Le rodage, il n'y a que ça de vrai !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : recherche cooper s: help!!

        Envoyé par cheki Voir le message
        Prends toi une bonne Cooper, parce que pour ton budget, ton idée par rapport à la conso, et tes à priori sur les 163, je pense qu'une Cooper te conviendra mieux.
        dis donc pas très cool l'accueil!!!

        sache que je n'ai aucun à priori sur les 163cv, aucune idée par rapport à la conso, je me contente de vous relater ce que des propriétaires de MCS m'ont dit!!

        quant à mon budget, excuse-moi de ne peut-être pas avoir le tiens mais inutile de te dire que si je pouvais mettre un peu plus je n'hésiterai pas: or je n'ai que 10500 euros et si il s'avère que je ne trouve pas un MCS propre à ce prix-là et bien, pas grave, je garderai ma slk 200: il y a pire dans la vie!!!

        j' ai vaguement l'impression que ton post veut dire: "espèce de pauvre si t'as pas les moyens va voir ailleurs!!"

        franchement en venant sur ce forum je ne m'attendais pas à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : recherche cooper s: help!!

          Perso, je ne pense pas que cheki voulait te brusquer, et qu'il ne faisait qu'une constatation. La communication par Internet a ses limites...
          D'autre part le forum t'a accueilli de manière fort sympathique, et ça c'est bien, non ? alors zen

          Nombreux ont été ceux qui t'ont signalé que 10000 euros c'est un peu juste pour une MCS telle que tu souhaites l'avoir - ou alors il va falloir faire certains compromis comme par exemple accepter un kilométrage conséquent... ou alors être très patient ! Il ne faut pas baisser les bras, avec de la persévérance tu finiras sans doute par trouver la MCS de tes rêves ! Bon courage
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : recherche cooper s: help!!

            Bah, il ne faut pas le prendre comme ça.

            Avec un budget comme le tien, il peut-être effectivement plus judicieux de se tourner vers une belle Cooper plutôt qu'une S, où tu risques de tomber sur une arnaque ou une merguez rincée...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : recherche cooper s: help!!

              désolé! mes excuses les plus plates si je me suis emporté mais, effectivement, je serai déçu de ne pas trouver la MCS de mes rêves!!

              je me propose donc de me fouetter avec des orties fraiches pour réparer!!
              j'ai l'impression d'être aussi soupe au lait qu'un moteur de MCS....me trompe-je???

              Commentaire


              • #22
                Re : recherche cooper s: help!!

                Envoyé par neptune390 Voir le message
                j' ai vaguement l'impression que ton post veut dire: "espèce de pauvre si t'as pas les moyens va voir ailleurs!!"
                franchement en venant sur ce forum je ne m'attendais pas à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Euh... zen. Tu réagis comme s'il t'avait dit "prends-toi une AX GTI".
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : recherche cooper s: help!!

                  Envoyé par neptune390 Voir le message
                  je me propose donc de me fouetter avec des orties fraiches pour réparer!!
                  pas une bonne idée, tu auras du mal à t'asseoir dans ta MCS !

                  j'ai l'impression d'être aussi soupe au lait qu'un moteur de MCS....me trompe-je???
                  je ne sais pas... je n'ai "que" une modeste MCD que je ne trouve pas du tout soupe au lait.
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : recherche cooper s: help!!

                    salut et bon courage pour trouver une cooper s à 10 000euros... mais ça doit exister je pense.
                    pour la conso, je pense que si tu fais du 50/50 autoroute, ville tu dois pouvoir tourner aux environ de 10, 11L sachant qu'avec ma S 170, je ne descends plus en dessous de 11,5L mais je fais pas mal de ville.

                    pour ta recherche, si tu as le temps, prends le car pour une petite sportive, il faut tomber sur la perle rare, et pas se jetter sur la première venue et dans ce cas là tu pourras faire la bonne affaire, à savoir un prix raisonnable, mais surtout une auto bien entretenue.

                    @+
                    Dernière modification par Invité, 07 avril 2009, 13h28.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : recherche cooper s: help!!

                      Envoyé par neptune390 Voir le message
                      dis donc pas très cool l'accueil!!!

                      sache que je n'ai aucun à priori sur les 163cv, aucune idée par rapport à la conso, je me contente de vous relater ce que des propriétaires de MCS m'ont dit!!

                      quant à mon budget, excuse-moi de ne peut-être pas avoir le tiens mais inutile de te dire que si je pouvais mettre un peu plus je n'hésiterai pas: or je n'ai que 10500 euros et si il s'avère que je ne trouve pas un MCS propre à ce prix-là et bien, pas grave, je garderai ma slk 200: il y a pire dans la vie!!!

                      j' ai vaguement l'impression que ton post veut dire: "espèce de pauvre si t'as pas les moyens va voir ailleurs!!"

                      franchement en venant sur ce forum je ne m'attendais pas à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Hey Doucement Cow Boy !

                      Le jour où tu me verras suffisant avec quelqu'un sois gentil, abats moi !
                      Je disais pas ça comme un jugement de valeur, je voulais juste te dire qu'à ce tarif on trouve de belles Cooper qui pour moi (j'en ai eu 2) est un super compromis, et que grâce à cela tu en trouveras une plus propre qu'une MCS matraquée.
                      Mais bon, puisque incompris,
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : recherche cooper s: help!!

                        encore désolé pour ma réaction!!
                        promis je file au coin!!

                        une cooper? j'en ai eu une pack mint chili red de 2002: au bout de quelques semaines je trouve que,côté moteur, on en a fait le tour mais ça n'engage que moi!!
                        je continue donc de chercher!!! je vous ennuie plus , je reviendrai quand je l'aurai trouvée!!

                        à bientôt j'espère!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : recherche cooper s: help!!

                          salut a toi neptune, personellement tu ne m ennuies pas ^^, j etais dans le meme cas de figure que toi je me suis imposé un budget strict pour l achat de ma mini et finalement quand j ai trouvé la mienne j ai augmenté de 1000 euros car vraiment ca les valait par rapport a celles que j avais pu voir avant .
                          Maintenant , il est vrai que si j avais pu j aurais surement pris une cooper D, mais pour un premier pas dans le monde new mini ca me conviens;donc ne desespere pas , on est pas a l abris d un coup de bol^^.
                          Peu etre qu une cooper avec une reprog moteur pourrait faire ton bonheur !, et rentrer dans les billes niveau tarif ...
                          Tiens nous au jus sur tes recherches , si a l ocaze j en vois passé je te mail
                          plus
                          olive

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : recherche cooper s: help!!

                            1000 mercis olive!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : recherche cooper s: help!!

                              Envoyé par neptune390 Voir le message
                              1000 mercis olive!!
                              oula mille ca fait beaucoup non ?
                              pis j ai encore rien trouvé :s

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : recherche cooper s: help!!

                                tiens je t'ai trouvé ça ...Mini cooper s

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X