Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COOPER S à 10 000 euros, possible ??????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : recherche cooper s: help!!

sympa d'avoir trouvé mais, hélas, c'est la seule couleur que je déteste désolé!!!

que dites-vous de celle-là?

i clic ici

le problème c'est qu'elle est belge, et là j'y comprends rien!!
    Dernière modification par Emerson, 15 avril 2009, 17h47.

Commentaire

C'est de l'allemand. Kettenis, c'est dans les cantons de l'est, donc dans la partie germanophone de la Belgique (les belges, dites-moi si je me trompe )

Bon, les experts de la mini pourront te dire si c'est un bon choix ou pas, quant à moi je peux te traduire le texte de l'annonce:

Zustand: gut, Scheckheft, Scheckheftgepflegt, Sidebags vorne, Fensterheber elektrisch 2-fach, Radio/CD, Colorverglasung, Sitzbank hinten geteilt, Sportsitze, elefonvorbereitung, Wir sprechen My govorim po Russki, Deutsch, English, Russisch, Italienisch! Finanzierung möglich!, NETTOEXPORT Verkauf möglich!
      Bon état, entretien selon carnet, airbags latéraux, vitres électriques, radio/cd, vitres teintées, siège arrière séparé en deux (?), sièges sport, préparation téléphone. (après il donne toutes les langues qu'il parle, parmi lesquelles l'allemand, l'anglais et le russe), export net (de taxes?) possible, financement possible.

de toute manière, juste au-dessus du texte en allemand, tu as toutes les options en français aussi !...
      Dernière modification par Betty Boop, 08 avril 2009, 22h20.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

salut neptune 390
        les annonces déguisées sont interdites sur le forum
        Dernière modification par DeK, 13 avril 2009, 19h46.

Commentaire

ben pourquoi annonce déguisée????

C'est une voiture que j'ai repérée sur le net, JE RECHERCHE UNE COOPER S, JE N'EN VENDS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue ne pas comprendre une telle suspicion!!!

alors je le répète: je vends une slk que j'ai mis en vente sur un autre site, et je recherche bien une MCS, je ne suis absolument pas le proprio de la MCS que j'ai mis en lien!!

décidemment......................

Commentaire

moi pas tout comprendre non plus , mais il est vrai que je suis limité

Commentaire

Envoyé par neptune390 Voir le message
              ben pourquoi annonce déguisée????

C'est une voiture que j'ai repérée sur le net, JE RECHERCHE UNE COOPER S, JE N'EN VENDS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu cherches une MCS pour un tarif, c'est une chose. C'est le genre de sujet qui est source de soucis, et cela nous le confirme avec les dérives qu'il y a déjà... d'ailleurs je viens d'en changer le titre qui fait moins "annonce".

L'autre chose est que certains ici ne se gênent pas de faire leurs propositions directement sur le sujet que tu as ouvert, et cela n'est pas permis. Donc tous ces messages sont systématiquement supprimés, il s'agit bien d'annonces déguisées

C'est la règle ici chez Motorlegend, si des gens veulent te faire des offres, il y a les Messages Privés qui servent à cela.

Sinon, tu as le droit d'écrire NORMALEMENT, CAR NOUS ARRIVONS A TE LIRE
              Dernière modification par DeK, 15 avril 2009, 07h33.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Re : COOPER S à 10 000 euros, possible ??????

bien
                le sujet est donc clos,
                un forum doit également être un lieu de détente et pas simplement de règles établies!
                je ne suis pas venu ici, à mon âge, pour me faire engueuler par un modérateur qui a tendance à se prendre pour le gardien du temple!
                je suis également inscrit sur d'autres forums mécaniques où, l'ambiance est nettement plus conviviale................et je crois que je vais y retourner!!!
                prière de me désinscrire, merci

Commentaire

Hèèèèè ben qu'elle susceptibilité !!!!!! Je pige pas cela...
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

ca sert a rien de se prendre la tete pour si peu, il y a seulement un petit manque de comprehension de part et d autre , et je pense que l age n a rien a voir la dedans lolll
                    mais il est vrai que des regles sont etablies et qu il est de bon ton de s y plier par respect de tous !
                    Je ne suis ni juge ni partie mais je ne vois pas ou sont les annonces deguisées, le peu que j ai vu c est une demande de conseils.....
                    keep cool

Commentaire

Je suis de l'avis de Lolive, les règles sont importantes pour le bon fonctionnement de toutes organisations, mais parfois il est impératif de savoir transgresser ces règles intelligemment. Ne soyons pas des moutons dénué d'intelligence et faisons preuve de bon sens... Tout ce que j'ai vu de Neptune390 est une demande de renseignements. Et je comprend tout a fait sa réaction après avoir eu l'impression d'être envoyé bouller (faut avouer que la réponse de Cheki était un peu maladroite) puis se faire rembarrer pour avoir mis un liens vers une annonce (c'est loin d'être le seul a demander l'avis concernant une annonce). Bref, c'était mon petit coup de gueule en soutien a quelqu'un qui venait juste chercher des renseignements.

Commentaire

Bon ben on a vu que notre ami neptune390 a plutôt le sang chaud.
                        Avant de monter sur tes grands chevaux, essaie de comprendre. Tu t'inscris sur un forum, c'est comme lorsque tu entres dans une maison. Ceux qui l'ont bâtie, et qui consacrent leur temps, leur énergie et parfois aussi leur argent à l'entretenir, créent des règles pour que la cohabitation se passe le mieux possible.
                        On peut accepter ces règles, et dans ce cas on a le droit de participer à la communauté. On peut aussi ne pas les accepter, et dans lequel cas, effectivement, la porte de sortie est ouverte.

Maintenant, DeK n'a rien exigé de toi, mais plutôt de ceux qui ont posté des annonces "déguisées" sur le sujet que tu as ouvert. Relis le sujet calmement, sans t'énerver. Tu verras qu'il n'y a pas de raison pour que tu t'emportes ni contre le forum ni contre DeK qui ne fait que son boulot de modo.

Betty Boop, qui, étant modo ailleurs, sait à quel point ce "sacerdoce" est loin d'être une panacée.
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Ca va Betty Boop, pas la peine d'en rajouter une couche...
                          A sa place je pense que je me serai moi aussi énervé.

Elbozo à raison: il y'a des régles mais il faut savoir faire la part des choses. Je ne vois pas en quoi le sujet de Neptune390 s'apparente à une annonce déguisée. Il se renseigne sur la voiture qui lui fait envie et il est normal qu'il pose des questions (pour une fois que quelqu'un ne demande pas quelle couleur choisir ).

Mais bon, on s'éloigne du sujet là...

Commentaire

Neptune va au fond des océans, celà nous fera des vacances.

Commentaire

ca fait tellement de vagues qu on va pouvoir sortir les planches de surf

Commentaire

R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                                CNM member n° 455

Commentaire

Chargement...
                                X