Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dump valve R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Dump valve R56

    La Dump a été remplacée hier (Merci Bonzaï) niveau comportement il n'y a plus de yoyo du turbo à l'accélération (le fameux lag?).

    Légerement plus de couple mais la faut le dire vite, accélération plus linéaire en tout cas peut être plus franche dans la monter en régime.

    Par contre les reprises sont beaucoup plus nettes. Niveau sonore aucun changement.

    Commentaire


    • #32
      Re : Dump valve R56

      J'ai encore vu Patbs samedi, et nous en avons parlé: apparement cette DV JCW n'apporte rien.

      il pourra en parler mieux que moi ici
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Re : Dump valve R56

        Bon je confirme. Sur la photo de Bonsai avec les 2 dumps, celle de gauche est celle de la Cooper S et l'autre de la JCW.

        Commentaire

        Chargement...
        X