Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Mini

    le noir va assombrir ton ensemble, c'est subjectif de toute manière, blanc, noir...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Mini

      Je trouve ce bleu trop sombre pour qu'on lui associe du noir. Le blanc ressort mieux

      Pour ce qui est de la cartographie de la Cooper, c'est surtout après 4000 tr qu'elle part, tandis qu'en dessous, elle est un peu creuse. A contrario, la One semble avoir un peu plus de répondant à bas régime, mais s'essouffle très vite... Avec une bonne petite reprog, il doit vraiment y avoir moyen de bien la faire marcher
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Mini

        Perso, si tu es intéressé par un son un peu plus sportif lors des accélérations, je te conseille de mettre un kit d'admission, c'est pas très cher...

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Mini

          pas très cher? et ça comprend quoi? J'ai vu sur certaines photos une sortie un peu plus importante sur des mini one, qui donnait un son assez sympa d'ailleurs (je n'en ai vu qu'une)... c'est ça?

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma Mini

            Salut en fait ça n'a rien a voir avec l'échappement, ça remplace la boite a air de ta mini, et niveau prix compte une 100eu mais le bruit est garanti...

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma Mini

              pourquoi pas..! Et je peux trouver ça chez BMW?
              Et pour ce qui est de la sortie? donc purement esthétique, pour éviter le morceau dégueu qui dépasse derrière..!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma Mini

                il existe un embout chromé (en accessoire MINI) de belle facture à rajouter sur le morceau qui dépasse, tu peux aussi trouver un embout de Cooper et le bricoler dessus
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma Mini

                  Coucou...
                  Le blanc va à ravir au bleu...jantes, coque et union jack...
                  Avec un "investissement" de moins de 800€, ta Mini aura un habit de Super Héro (sans le slip rouge, bien sûr!)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma Mini

                    +1 pour le blanc avec le bleu . mais avec du noir et des jantes foncée ca donne un coté tres sport. pour les bandes chez un publicitaire c pas cher, j'ai ete en chercher tantot pour faire un essai sur le capot et j'en ai pour 14euro... et sur eb** y a beaucoups de pieces, accessoires a des prix tres raisonnables.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma Mini

                      Je vais voir tout ça. Mais les idées sont présentes, le budget un peu moins.. Va falloir attendre l'été!
                      J'hesite entre prendre des jantes de 15 pouces, certes discretes mais bon jantes quand même (toujours mieux que mes enjoliveurs imitation nid d'abeille..) et monter en 16 pouces. Petite différence de prix, mais bon.. Don't know!
                      Et je pense que je vais me tourner vers le noir, je trouve ça vraiment sympa avec le bleu.

                      Un publicitaire peut aussi faire le toit? En fait ça marche comment on lui demande une couleur, il prend les mesures et vous prépare les stickers (?), ou alors ils peuvent les coller eux mêmes? (je me suis déjà essayé à coller avec des amis un toit Union Jack acheté chez BMW sur une Mini rouge.. gros mais alors gros echec!!)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma Mini

                        oups, rien fausse manip..
                        Dernière modification par Invité, 27 mai 2009, 15h01.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma Mini

                          Envoyé par Pieu Voir le message
                          J
                          J'hesite entre prendre des jantes de 15 pouces, certes discretes mais bon jantes quand même (toujours mieux que mes enjoliveurs imitation nid d'abeille..) et monter en 16 pouces. Petite différence de prix, mais bon..
                          Moi, j'ai trouver 4 jantes Mini S-Star 16" avec pneus RF en très bon état pour 235 euros su "Eb..." Comme quoi on peut s'en sortir pas cher. Il faut juste un peu de patience...
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ma Mini

                            Pour tes jantes, jette-donc un oeil sur le forum pièces détachées, il y a quelques jeux de jantes en 15" ou 16", entre 200 et 400€.
                            Et tu peux aussi faire une offre pour des JCW noires en 18"

                            Quant aux stickers, un publicitaire peut bien sûr aussi faire ton toit. Tu peux aussi demander avec pose, au moins tu aura une garantie de réussite
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma Mini

                              y'en a pas mal sur leboncoin aussi

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ma Mini

                                je regarde sur le forum des pièces détachées.
                                Mais bon, examens pendant encore un mois, pas trop la possibilité de bouger, donc je tate, je jauge, et je verrai le mois prochain.
                                je pense rester en 15 pouces ou eventuellement 16 pouces..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X