Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ma Mini

    Envoyé par ribo Voir le message
    Salut en fait ça n'a rien a voir avec l'échappement, ça remplace la boite a air de ta mini, et niveau prix compte une 100eu mais le bruit est garanti...
    Attention aux boites à air ; le bruit peut vite devenir agaçant sur long trajet.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #32
      Re : Ma Mini

      C'est fou car j'ai l'impression de me lire .
      Moi c'est une cooper r56 que j'ai pus m'offrir grace à mes économie faite durant toute ma jeunesse pour ma 1° voiture ainsi qu'un emprunt possible via mon alternance.

      Moi j'ai choisi les bandes et ensuite les jante blanche en 17'.
      Et d'ici peu un interieur cuir pour ces 1 an à mes cotés!!

      Si sa t'interesse j'ai des jantes blanche en 15' mp moi je m'en debarasse!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Ma Mini

        quel genre de bruit?
        Sinon pour les jantes pourquoi pas. j'ai déjà posté quelques réponses que le forum des pièces détachées. Et comme je disais jsuis bloqué pour un mois à cause de mes examens... Mais au mois de juillet pourquoi pas!

        Commentaire


        • #34
          Re : Ma Mini

          Non tkt j'ai deja fait des trajets de 200KM c pas plus genant que en temps normal, si tu veux des details envoi moi un MP. a+

          Commentaire


          • #35
            Re : Ma Mini

            Moi je changerais juste les jantes... Pour le reste elle est très belle comme ça ;-) (Ma cooper est exactement de cette couleur, et je l'aime comme ca)
            Pour le prix au cas ou tu la vendais, je dirais qu'à 8000 / 8500 euros tu t'en sortirais bien...
            Je viens d'acheter une cooper 94000km, boite de vitesse neuve, toit ouvrant, GPS, pack mint 9200euros

            Commentaire

            Chargement...
            X