Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : ma DS

    Elle est superbe ta dooper !
    Heuresement que le ds est enfin dispo pour toute les minis!!

    Mon vendeur ma confirmé d'ici peu chez mini et BMW la fin du runflat en monte de serie beaucoup trop de plainte des clients !!

    Juste un question ton becquet tu l'as monté facilement car je me tate pour mettre un becquet cooper'S sur la cooper !

    Commentaire


    • #32
      Re : ma DS

      Envoyé par rafiki Voir le message
      Elle est superbe ta dooper !
      Heuresement que le ds est enfin dispo pour toute les minis!!

      Mon vendeur ma confirmé d'ici peu chez mini et BMW la fin du runflat en monte de serie beaucoup trop de plainte des clients !!

      Juste un question ton becquet tu l'as monté facilement car je me tate pour mettre un becquet cooper'S sur la cooper !
      le becquet se monte facilement, tu ouvre le hayon et y a 5 visses et c tout.

      Commentaire


      • #33
        Re : ma DS

        une des dernieres photos je l'aime beaucoup cette voiture par contre a 2500km elle va bientot retourner au garage (premiere fois le rdv a ete pris le lendemain de la livraison) pour ce qui est pour moi son plus gros defaut, le mauvais assemblage/qualité de l'interieur. et c'est pas une question de malchance avec cette voiture, c'est ma 3ieme dooper et les 3 c'etait la meme chose, celle si un peu plus. ca vibre de partout, trop de bruit, dans le table de bord, le panneau de porte conducteur... au prix qu'elle coute ils pourraient faire un petit effort.

        Commentaire


        • #34
          Re : ma DS

          La classe la dooper & Belle Photo

          Commentaire


          • #35
            Re : ma DS

            tout simplement sublime !
            j'adoooore

            pour ce qui est des bruits intérieurs, c'est vrai qu'ils sont présents...
            je pensais, en changeant mes smart pour une mini, que ça allait disparaitre mais... non

            enfin c'est encore supportable !

            Commentaire


            • #36
              Re : ma DS

              j'ai eu une cooper en prêt récemment lorsque la mienne était en révision et effectivement
              il y avait des bruits de mobilier alors qu'elle n'avait que 12 mks et la finition est pas top ,à
              croire que les derniéres r53 ont été plus soignées , je touche du bois pour l'instant la mienne
              ne fait aucun bruit mais elle n'a que 24 mks

              Commentaire


              • #37
                Re : ma DS

                Tres jolie Dooper il est vrai que les doopers sont un peu vibrante un niveau des assemblages, mais cela est tres supportable. On met la musique un poil plus fort et cela disparait lol... Perso je ne les entends meme plus.
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #38
                  Re : ma DS

                  bonjour a tous,
                  je resors le post sur ma cooper d pour vous annoncer que malheureusement je la vends (si vous connaissez quelqu'un ). et oui apres 2ans de mini dont 5mois avec la dark silver je quitte (mais pas pour toujours) les mini que j'aime beaucoup, malgré ses petit defaut. j'ai hesité et je sais que je vais un peu la regretter mais j'ai u le coup de foudre pour sa remplacante et la j'ai une bonne occasion alors....
                  voila une photo qui ressemble a celle qui va arriver

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X