Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieter
    a répondu
    Re : ma DS

bonjour a tous,
    je resors le post sur ma cooper d pour vous annoncer que malheureusement je la vends (si vous connaissez quelqu'un ). et oui apres 2ans de mini dont 5mois avec la dark silver je quitte (mais pas pour toujours) les mini que j'aime beaucoup, malgré ses petit defaut. j'ai hesité et je sais que je vais un peu la regretter mais j'ai u le coup de foudre pour sa remplacante et la j'ai une bonne occasion alors....
    voila une photo qui ressemble a celle qui va arriver

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Tres jolie Dooper il est vrai que les doopers sont un peu vibrante un niveau des assemblages, mais cela est tres supportable. On met la musique un poil plus fort et cela disparait lol... Perso je ne les entends meme plus.

Laisser un commentaire:

• oettinger94
    a répondu

j'ai eu une cooper en prêt récemment lorsque la mienne était en révision et effectivement
    il y avait des bruits de mobilier alors qu'elle n'avait que 12 mks et la finition est pas top ,à
    croire que les derniéres r53 ont été plus soignées , je touche du bois pour l'instant la mienne
    ne fait aucun bruit mais elle n'a que 24 mks

Laisser un commentaire:

• minisyl
    a répondu

tout simplement sublime !
    j'adoooore

pour ce qui est des bruits intérieurs, c'est vrai qu'ils sont présents...
    je pensais, en changeant mes smart pour une mini, que ça allait disparaitre mais... non

enfin c'est encore supportable !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

La classe la dooper & Belle Photo

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

une des dernieres photos je l'aime beaucoup cette voiture par contre a 2500km elle va bientot retourner au garage (premiere fois le rdv a ete pris le lendemain de la livraison) pour ce qui est pour moi son plus gros defaut, le mauvais assemblage/qualité de l'interieur. et c'est pas une question de malchance avec cette voiture, c'est ma 3ieme dooper et les 3 c'etait la meme chose, celle si un peu plus. ca vibre de partout, trop de bruit, dans le table de bord, le panneau de porte conducteur... au prix qu'elle coute ils pourraient faire un petit effort.

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

Envoyé par rafiki Voir le message
    Elle est superbe ta dooper !
    Heuresement que le ds est enfin dispo pour toute les minis!!

Mon vendeur ma confirmé d'ici peu chez mini et BMW la fin du runflat en monte de serie beaucoup trop de plainte des clients !!

Juste un question ton becquet tu l'as monté facilement car je me tate pour mettre un becquet cooper'S sur la cooper !
    le becquet se monte facilement, tu ouvre le hayon et y a 5 visses et c tout.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Elle est superbe ta dooper !
    Heuresement que le ds est enfin dispo pour toute les minis!!

Mon vendeur ma confirmé d'ici peu chez mini et BMW la fin du runflat en monte de serie beaucoup trop de plainte des clients !!

Juste un question ton becquet tu l'as monté facilement car je me tate pour mettre un becquet cooper'S sur la cooper !

Laisser un commentaire:

• minisyl
    a répondu

je prends ce topic au vol mais.... waouw ! c'qu'elle est belle ta MINI !!!!!
    j'ignorais également qu'on pouvait avoir ce dark silver sur une cooper non S !
    ça lui donne un côté exclusif !!!!
    je suis très très fan !!!!
    vraiment une bien belle auto !
    et la calandre... c'est top ! (même si j'aime bien les baguettes chromées)

Laisser un commentaire:

• Thymini
    a répondu

Merci Pieter effectivement en France c'est 80euros pour la roue de secours et 150 pour les run flat sur les 16.

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

Envoyé par Thymini Voir le message
    Dis Pieter est-ce que tu pourrais me prendre une photo de ta Mini plein arrière, avec un peu de recul et en bas pour que je puisse voir si la roue de secours est visible de l'arrière en roulant ou si elle est bien intégrée.

Parce que comme il n'y a plus de Run Flat je me demande si je ne dois pas la prendre en option (les dépanneurs n'ont peut-être pas tous des roues de secours qui vont dessus ?) mais je ne voudrais pas qu'elle soit visible (type 4X4)

Au fait l'abandon des Run Flat c'est aussi pour les 17

la roue de secour n'est pas du tout visible de l'arriere. et les rf sont uniquement en option en 16", en 17" toujour de serie

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Très jolie, originale. En plus quelqu'un de la région, c'est chouette.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

J'adore la couleur ... Je la voulais pour ma D mais elle n'existait pas à ce moment là ...

Soi disant l'exclu pour les S ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

...pour mettre un terme à la discussion "Peut-on passer en non- runflat?"...

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Abandon des Run Flat ? Je ne savais pas !! Pourquoi ils les abandonnent ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X