Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ma DS

    Très jolie voiture
    Le nid d'abeille en calandre lui va vraiment très bien

    Commentaire


    • #17
      Re : ma DS

      Très jolie voiture et belles modifs
      J'ajouterais encore des inserts de clignos un peu plus flashy, et ce sera parfait !
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #18
        Re : ma DS

        Très belle Dooper j'adore la couleur

        Commentaire


        • #19
          Re : ma DS

          ho oui les inserts de clignos, c'est ca qui lui manque a ta SDooper !

          Commentaire


          • #20
            Re : ma DS

            Euh... je vais passer pour un idiot mais c'est nouveau la DS ??? Je connais seulement la D...
            L'extincteur, je crois qu'il est obligatoire en Belgique, non ?
            Très belles jantes ! Plus besoin de roue de secours alors ? (pneus run-flat)
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #21
              Re : ma DS

              merci pour les compliments
              ds c'etait pour dark silver... pour la roue de secour je l'ai pris expres parce que je n'aime pas les runflat (plus dur et plus de bruit), je les ai changés tout de suite. pour les inserts de clignos ils sont en travaux, une petit accident avec un des 2 et je dois le recommencer. la petite antenne c'est fait et elle est . j'ai été chercher des bandes sport noir cet apres midi pour faire un essai sur le capot, si ca me plait je fais l'arriere et les pare chocs aussi. j'ai trouvé un publicitaire/graphiste tout pres de chez moi par hazard, j'ai vu qu'il avait aussi des vynils "perforé", ca pourrait etre interessant pour faire quelque chose pour le toit ouvrant. sinon je crois que la prochaine etape c'est les ressorts eibach.

              Commentaire


              • #22
                Re : ma DS

                Envoyé par Pieter Voir le message
                merci pour les compliments
                ds c'etait pour dark silver...
                C'est plutot pour D avec calandre facon S

                Commentaire


                • #23
                  Re : ma DS

                  Dis Pieter est-ce que tu pourrais me prendre une photo de ta Mini plein arrière, avec un peu de recul et en bas pour que je puisse voir si la roue de secours est visible de l'arrière en roulant ou si elle est bien intégrée.

                  Parce que comme il n'y a plus de Run Flat je me demande si je ne dois pas la prendre en option (les dépanneurs n'ont peut-être pas tous des roues de secours qui vont dessus ?) mais je ne voudrais pas qu'elle soit visible (type 4X4)

                  Au fait l'abandon des Run Flat c'est aussi pour les 17

                  Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                  Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ma DS

                    Abandon des Run Flat ? Je ne savais pas !! Pourquoi ils les abandonnent ?
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ma DS

                      ...pour mettre un terme à la discussion "Peut-on passer en non- runflat?"...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : ma DS

                        J'adore la couleur ... Je la voulais pour ma D mais elle n'existait pas à ce moment là ...

                        Soi disant l'exclu pour les S ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : ma DS

                          Très jolie, originale. En plus quelqu'un de la région, c'est chouette.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : ma DS

                            Envoyé par Thymini Voir le message
                            Dis Pieter est-ce que tu pourrais me prendre une photo de ta Mini plein arrière, avec un peu de recul et en bas pour que je puisse voir si la roue de secours est visible de l'arrière en roulant ou si elle est bien intégrée.

                            Parce que comme il n'y a plus de Run Flat je me demande si je ne dois pas la prendre en option (les dépanneurs n'ont peut-être pas tous des roues de secours qui vont dessus ?) mais je ne voudrais pas qu'elle soit visible (type 4X4)

                            Au fait l'abandon des Run Flat c'est aussi pour les 17

                            la roue de secour n'est pas du tout visible de l'arriere. et les rf sont uniquement en option en 16", en 17" toujour de serie

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : ma DS

                              Merci Pieter effectivement en France c'est 80euros pour la roue de secours et 150 pour les run flat sur les 16.

                              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : ma DS

                                je prends ce topic au vol mais.... waouw ! c'qu'elle est belle ta MINI !!!!!
                                j'ignorais également qu'on pouvait avoir ce dark silver sur une cooper non S !
                                ça lui donne un côté exclusif !!!!
                                je suis très très fan !!!!
                                vraiment une bien belle auto !
                                et la calandre... c'est top ! (même si j'aime bien les baguettes chromées)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X