Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma DS

    bonjour, apres avoir hesité avec une cooper s d'occasion qui etait finalement une idée vraiment pas raisonnable, j'ai donc repris une cooper D.
    je vous presente donc ma nouvelle mini recu ce matin a 11h30. elle est belle
    c'est donc une cooper D avec xenon, chrome line ext, int tissu/cuir, volant multifonction, toit ouvrant, sieges chauffants, pack hifi, inserts fluid silver (qui ont un peu changé il me semble), roue de secour,... voila les principales options. j'ai oublié le bouton sport lors de la commande et quand j'y ai pensé c'etait trop tard mais c'est pas grave je ne l'utilisais presque jamais donc...




  • #2
    Re : ma DS

    apres une petite heure de boulot, modif calandre, bequet, jantes et le porte plaque a l'arriere. a venir la petite antenne que je vais chercher tantot et un peu plus tard des ressort eibach et peut etre des bandes sport noir et peut etre aussi d'autres jantes noir.




    et une photo de la roue de secour qui est une option assez rare selon ce que le vendeur m'a di.

    desolé ca fait beaucoup de photos mais je voulais faire une presentation complete

    Commentaire


    • #3
      Re : ma DS

      C'est beaucoup mieux avec tes premières modifications !
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #4
        Re : ma DS

        Très belle voiture
        Ca fait bizarre une Dark Silver sans ouverture de capot à l'avant (qui ne sert à rien)
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : ma DS

          Super Félicitation!

          Commentaire


          • #6
            Re : ma DS

            Jolie. Congratulations! J'adore cette couleur!

            Commentaire


            • #7
              Re : ma DS

              jolie config, et bienvenue
              Tu es de quel coin?
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #8
                Re : ma DS

                Félicitation et très sympa ces premières modif

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma DS

                  Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                  C'est beaucoup mieux avec tes premières modifications !
                  entièrement d'accord

                  la calandre de MCS est très sympa avec cette teinte !!!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma DS

                    Elle est toute belle félicitation
                    Les 1er modif' lui vont a ravir
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma DS

                      tres sympa, belle modif !

                      mais au fait pourquoi ne pas l'avoir commandee directement avec les jantes et le bequet ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ma DS

                        merci, mais avec le temps qu'il fait elle est deja toute sale.
                        l'antenne peugeot est placée et ca lui va tres bien. je n'ai pas pris le bequet a la commande parce que j'avais toujours celui de ma premiere dooper et pour les jantes je ne savais pas tres bien lesquel prendre alors je me disais que je les choisirais apres. puis y a 2 semaines y a u la super promo chez mini sur les jantes donc j'ai profité de l'occasion. et comme ca j'ai celles d'origine au cas ou.

                        Envoyé par insomniak Voir le message
                        jolie config, et bienvenue
                        Tu es de quel coin?
                        je suis du coté de binche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ma DS

                          Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                          C'est beaucoup mieux avec tes premières modifications !
                          +1 , je la prefere avec les modifs , ca change tout et en mieux

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ma DS

                            Ouhahou ça me donne une petite idée de ce à quoi va ressembler la mienne
                            Encore une belle photo du becquet (que je vais prendre...... ou pas je ne sais toujours pas )
                            A propos de ta photo de l'intérieur : -tu as un extincteur
                            -ton cuir a l'air pas bien consu au niveau du bourrelet central du siège conducteur ; ça fait plein de plis... ou c'est moi ?
                            Petit truc que tu pourrais changer : les ouïes latérales. Moi je pense mettre les blackjack ; ça irait super sur une DS je trouve


                            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                            Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ma DS

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Très belle voiture
                              Ca fait bizarre une Dark Silver sans ouverture de capot à l'avant (qui ne sert à rien)
                              Si tu regarde en détail ....tu verras que la tienne est ouverte ....pas comme sur les premières R56 S ....

                              sinon trés belle cette D/S !!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X