Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Options activable via ordi mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Options activable via ordi mini

    Envoyé par Mr Jo Voir le message
    Ah oui il y a encore une option bien utile dans ce menu c est de pouvoir regler le temps que mettent les phares a s eteindre apres avoir verrouillé la voiture (il faut quand meme lancer l appel de phare avant de quitter le vehicule pour que ca le fasse). Bien utile pour trouver le trou dans la serrure quand vous rentrez chez vous à point d heure et que vous voulez faire discret
    ben oui mais ca avait ete cite un peu plus bas, c'est vrai que c'est pratique ces feux de parking ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Options activable via ordi mini

      en fait il y a 2 positions pour le contact 1eren enfonce la clef dans son logement et 2eme: on appuie sur start mais sans débrayer donc le moteur ne démarre pas et tu as acces a tous les réglages de l'odb.

      Commentaire


      • #18
        Re : Options activable via ordi mini

        Merci à tous pour vos réponses, donc toutes les options sont activable via la mini en elle meme ? lesquels ne le sont pas ? doit on absolument avoir un gps pour ça ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Options activable via ordi mini

          Envoyé par guarda50stylised Voir le message
          doit on absolument avoir un gps pour ça ?
          ben non, ça n'a rien à voir... l'ordinateur de bord est indépendant du GPS.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : Options activable via ordi mini

            Merkiiiiiiiiiiiiiiii, super j'ai pu programmer les clignos 3X
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Re : Options activable via ordi mini

              ok merci en juillet dès reception de ma mini j'activerais le plus d'options possible en demandant aussi pour m'otez le son du bip ceinture a mini le jour de la réception prévu pour le 4 juillet

              Commentaire

              Chargement...
              X