Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Options activable via ordi mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Options activable via ordi mini

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter mon véhicule (signature demain, si le vendeur respect ses engagements) tant que mon véhicule seras en concession j'aurais voulu demander l'activation de certaines options via la balise de mini, alors j'ai aussi une 307cc et peugeot m'avais désactiver le bip ceinture, la fermeture des portières au delà de 5km/h, la fermeture des carreaux via la clef telecommander... y'en a t'il d'autres activable ou celle que j'ai cité sont bien activable ??

Merci.

Re : Options activable via ordi mini

concernant la fermeture des carreaux via la telecommande, ca va pas etre possible, pour des raisons de securite, pour le reste, bip ceinture, on en a deja parlé dans un autre post si mes souvenirs sont bons, et la fermeture au delà des 5km/h (ou 20 je n sais plus), logiquement, c est d origine
    voilà une partie de reponse
    et bienvenue...
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Merci pour ta réponse insomniak je viens de vérifié pour la fermeture automatique qui est a 16km/h.
      A part celle cité quelqu'un en connais d'autres ??
      merci

Commentaire

Je crois qu'on peut aussi activer/desactiver les 3 rappels de clignos (pratique pour les depassements sur autoroute), la duree d'eclairage des feux de parking, la sensibilite des essuie-glaces, l'activation ou non des phares de jour permanent.
        Dernière modification par Invité, 26 mars 2009, 08h00.

Commentaire

Et aussi l'activation ou non des portes et hayon au démarage.

Commentaire

c'est vrai que tout ca etait d origine en recevant la mienne
            alors ca devient evident, et on y pense meme plus MDR
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

bonjour
              le "gong" ceinture je ne sais pas si tu peut le supprimer mais le volume est réglable par le menu de la radio.

Commentaire

Envoyé par MiniYan Voir le message
                Je crois qu'on peut aussi activer/desactiver les 3 rappels de clignos (pratique pour les depassement sur autoroute).
                je l'avais sur mes 2 premieres dooper mais pas sur la derniere, je retourne demain chez mini pour demander pour l'activer, c'est tres pratique et pas que sur autoroute

Commentaire

Envoyé par Pieter Voir le message
                  je l'avais sur mes 2 premieres dooper mais pas sur la derniere, je retourne demain chez mini pour demander pour l'activer, c'est tres pratique et pas que sur autoroute
                  Pas nécessaire d'aller au garage pour cela : tu va dans l'odb et tu peux le régler de là par toi même
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                    Pas nécessaire d'aller au garage pour cela : tu va dans l'odb et tu peux le régler de là par toi même
                    ah ui? j'ai regardé vite fait tanto et pas trouve, demain je sors le mode d'emploi et j'essaie de faire ca

Commentaire

Envoyé par Pieter Voir le message
                      ah ui? j'ai regardé vite fait tanto et pas trouve, demain je sors le mode d'emploi et j'essaie de faire ca
                      C'est pas compliqué en plus, tu lic une fois pour passer au menu suivant et tu laisse enfoncé pour rentré dans le menu ... puis tu clic sur les cligno et tu le mets en 3x ... voila
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                        C'est pas compliqué en plus, tu lic une fois pour passer au menu suivant et tu laisse enfoncé pour rentré dans le menu ... puis tu clic sur les cligno et tu le mets en 3x ... voila
                        j'ai trouvé, c'est fait la premiere fois j'avais pas trouvé parce que le contact etait mi mais je n'avais pas demaré la voiture

Commentaire

Envoyé par MiniYan Voir le message
                          Je crois qu'on peut aussi activer/desactiver les 3 rappels de clignos (pratique pour les depassements sur autoroute), la duree d'eclairage des feux de parking, la sensibilite des essuie-glaces, l'activation ou non des phares de jour permanent.
                          Bonjour, je suis un nouveau ministe, est ce que qlq peut m expliquer l'option "activation des phares de jour permanent"? Est ce qu il s agit des feux de croisement ou des veilleuses? Ce n'est pas expliqué dans le mode d emploi.

Comme options à activer il y a aussi le déverouillage partiel de la voiture (porte conducteur seul) à distance, l intensité de captage des essuies glaces et des feux....

Et pour compléter ce que dit Pieter j'ai aussi constaté cette erreur du mode d emploi: le contact ne suffit pas (contrairement à ce qui est dit dans le mode d emploi) pour pouvoir régler un certain nombre d options, il faut impérativement que le moteur tourne...

Commentaire

Envoyé par Mr Jo Voir le message
                            Bonjour, je suis un nouveau ministe, est ce que qlq peut m expliquer l'option "activation des phares de jour permanent"? Est ce qu il s agit des feux de croisement ou des veilleuses? Ce n'est pas expliqué dans le mode d emploi.

Comme options à activer il y a aussi le déverouillage partiel de la voiture (porte conducteur seul) à distance, l intensité de captage des essuies glaces et des feux....

Et pour compléter ce que dit Pieter j'ai aussi constaté cette erreur du mode d emploi: le contact ne suffit pas (contrairement à ce qui est dit dans le mode d emploi) pour pouvoir régler un certain nombre d options, il faut impérativement que le moteur tourne...

Oui il faut que le moteur tourne pour certaines options, j'avoue que je ne comprend pas tres bien pourquoi d'ailleurs !

Pour les phares permanent, c'est bien les feux de route qui sont allumes en permanence, c'est obligatoire dans certains pays du nord comme la Suede par example, d'ou l'existence de cette option.
                            Sur la mienne, c'etait active par defaut, peut-etre par erreur. J'ai vite change ca

Commentaire

Merci pour ta réponse MiniYan, moi c était le contraire, tout était activé sauf justement cette option et d'ailleurs je m'étais demandé pourquoi... alors j ai essayé.... et pas compris... maintenant c est ok, merci.

Ah oui il y a encore une option bien utile dans ce menu c est de pouvoir regler le temps que mettent les phares a s eteindre apres avoir verrouillé la voiture (il faut quand meme lancer l appel de phare avant de quitter le vehicule pour que ca le fasse). Bien utile pour trouver le trou dans la serrure quand vous rentrez chez vous à point d heure et que vous voulez faire discret

Commentaire

Chargement...
                              X