Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI est commandée :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Ma MINI est commandée

    Photos ........

    Commentaire


    • #47
      Re : Ma MINI est commandée

      Si tu es impatient cens1 il y en a ailleurs

      Encore félicitations à toi Minidou


      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

      Commentaire


      • #48
        Re : Ma MINI est commandée

        Désolée du retard les amis, je suis clouée au lit avec un début de gastro... génial donc j'ai pas encore sur en profiter beaucoup de la petite (elle est plus grande que moi mais bon...)

        voici quelques photos




        Alors sur le trajet retour Bruxelles-Charleroi, mes impressions sont bonnes!
        - Je trouve le moteur moins bruyant que quand je l'avais essayée,
        - j'adoooooore cette couleur, j'ai longtemps hésité mais maintenant je ne regrette pas du tout!
        - J'adore l'intérieur redwood! Je pensais qu'avec le sparkling ca allait pas le faire mais en fait ça se marie suuuuuuper bien!
        - J'adore ses Flame Spoke 17", j'ai bien fait d'aller changer ma commande pour lui mettre celles-là! Seul bémol : suis habituée aux enjoliveurs sur ma VW dont je m'en foutais complètement, ici je fais attention à la moindre bordure, je suis en stress dès que j'en vois une.
        - Je ne regrette pas le gps qui rend vraiment bien, il donne de la luminosité dans la voiture sans être trop agressif
        - J'adore les vitres teintées arrière, je trouve que ça lui donne un petit côté sportif
        - Jadore le chrome intérieur, ça brille dans tous les sens avec les lumières, on dirait Versailles!
        - En gros j'en ai encore pour longtemps à vous dire tout ce qui me plait en elle

        P.S: J'ai vraiment dur avec la marche arrière, j'arrive jamais à la mettre, il faut que je pousse super super fort et j'ai peur de l'abimer.

        P.S 2: Est ce que c'est normal que dès que je ferme la porte elle fait un genre de petit sifflement sourd pendant quelques minutes?

        Ce matin en la prenant pour aller en cours (avant d'être malade), des filles m'ont regardé passé et en la laissant sur le parking, il y a des types qui regardaient par la vitre l'intérieur, gros moment de stress mais rien heureusment.

        D'autres photos suivront, nottament de l'intérieur mais ils l'ont vraiment nettoyée comme un caca, il y a plein de traces partout et de tâches donc quand elle sera lavée, clic clic photos

        Commentaire


        • #49
          Re : Ma MINI est commandée

          Superbe config' ! Félicitations, Dou !
          Tu aurais dû garder le noeud en place, il est assorti à l'intérieur.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #50
            Re : Ma MINI est commandée

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Superbe config' ! Félicitations, Dou !
            Tu aurais dû garder le noeud en place, il est assorti à l'intérieur.
            Merci Paul_e, ce n'est pas faute d'avoir essayé, je l'aurais bien gardé mais monsieur le concessionnaire n'a pas voulu!

            Commentaire


            • #51
              Re : Ma MINI est commandée

              Belle mini!!! et en efet le nombre de personnes qui se retournent sur la mini est impressionnant. Une question d'habitude!!!
              ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
              http://photopass.20mn.com

              Commentaire


              • #52
                Re : Ma MINI est commandée

                Ben on dirai qu'elle te plait?
                Belle auto en tous cas


                Sinon tes questions:
                1) c'est normal ca va allé mieux avec le temps, rodage oblige
                2) c'est normal mais je ne sais pas d'ou ca vient exactement ...
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #53
                  Re : Ma MINI est commandée

                  Désolée d'apprendre pour ta gastro.... sûrement l'émotion ?!! bon rétablissement...

                  Quant aux bordures, ne t'en fais pas, il y a de toute manière une qui t'attend quelque part qui t'est destinée... hélas.

                  Mais en attendant, profites-en un max (dès que tu seras guérie !)
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Ma MINI est commandée

                    Félicitations, elle est vraiment superbe

                    PS : je vois que l'on a le même concessionnaire (photo ici)
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Ma MINI est commandée

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      Désolée d'apprendre pour ta gastro.... sûrement l'émotion ?!! bon rétablissement...

                      Quant aux bordures, ne t'en fais pas, il y a de toute manière une qui t'attend quelque part qui t'est destinée... hélas.

                      Mais en attendant, profites-en un max (dès que tu seras guérie !)
                      Envoyé par bastouk Voir le message
                      Félicitations, elle est vraiment superbe

                      PS : je vois que l'on a le même concessionnaire (photo ici)
                      Merci Betty, compte sur moi pour en profiter

                      @ Bastouk: Merci Bastouk, oui juste c'est bien la même concession, c'est toi qui m'avait conseillé d'aller voir là car il y avait un intérieur en redwood et en y allant, en voyant le showroom et le super vendeur, j'ai décidé d'y rester, merci de me l'avoir fait connaître
                      Tu n'as eu aucun problème avec ce garage? J'avais un super vendeur, il était génial et il est parti, je suis vraiment dégoutée, je suis sure que la réception aurait été bien meilleure si il était resté... hier c'était un peu n'importe quoi...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Ma MINI est commandée

                        Envoyé par Minidou Voir le message
                        Merci Betty, compte sur moi pour en profiter

                        @ Bastouk: Merci Bastouk, oui juste c'est bien la même concession, c'est toi qui m'avait conseillé d'aller voir là car il y avait un intérieur en redwood et en y allant, en voyant le showroom et le super vendeur, j'ai décidé d'y rester, merci de me l'avoir fait connaître
                        Tu n'as eu aucun problème avec ce garage? J'avais un super vendeur, il était génial et il est parti, je suis vraiment dégoutée, je suis sure que la réception aurait été bien meilleure si il était resté... hier c'était un peu n'importe quoi...
                        C'est un peu le problème avec les vendeurs Mini, ils changent trop souvent selon moi. Par contre, au niveau vente BMW et service après-vente, jamais de problème
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Ma MINI est commandée

                          Jolie, et top moumoute avec son petit nœud dans les cheveux... enfin sur l'antenne quoi
                          Bonne route à son volant!
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Ma MINI est commandée

                            Que du bonheur...!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Ma MINI est commandée

                              Très jolie.
                              Content qu'elle te plaise malgré tous des doutes quand à la config.

                              Pour la boite, c'est normal; j'ai eu le même problème.
                              Après qq temps (on va pas parler de km) la marche arrière cela passe facilement; même trop facilement maintenant.... je dois faire gaffe en démarrant, j'ai déjà eu le coup de Magnum
                              Pour le bruit électrique, c'est aussi normal, pourquoi ? je suppose que c'est le système qui contrôle des trucs. (bonne explication n'est-ce pas)
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Ma MINI est commandée

                                Envoyé par Starfighter Voir le message
                                Pour le bruit électrique, c'est aussi normal, pourquoi ? je suppose que c'est le système qui contrôle des trucs. (bonne explication n'est-ce pas)
                                Oui, c'est bien ce système là, il n'y a aucun doute à avoir
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X