Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI est commandée :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma MINI est commandée

    Bienvenue et félicitation pour ta commande.

    Au fait c'était plus facile de nous dire les options que tu n'as pas pris…

    Personnellement, je pense que le bouton sport n'est pas utile sur une Cooper D.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma MINI est commandée

      Désolé du retard les amis
      Merci a tous pour vos messages, ça fait plaisir surtout que je suis dans un gros doute concernant le sparkling... j'espère que ça passera...

      Je suis retournée samedi passée à la concession pour voir si je pouvais modifier la commande ou pas et c'était le dernier jour car elle rentrait en production lundi ()

      J'ai donc ajouté le gps car il me revenait à 1200€ (encore exageré mais bon mieux que 2300€)

      Et je l'ai prise directement avec ses sandales d'été, les Flame Spoke 17"

      J'espere qu'elle sera belle!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma MINI est commandée

        C'est plus que sure!

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma MINI est commandée

          Superbe ! Une Mini "full options" !
          Connais-tu la date (ou semaine) de livraison ? Pour compter les nuits blanches restantes.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma MINI est commandée

            Le vendeur m'a dit dans le 4 mai ou dans la semaine du 4 mai... je compte plutôt sur vendredi car ce sera plus simple pour moi d'aller la chercher ce jour là

            Si je compte sur le 4 mai, il me reste encore 33 dodos c'est encoreeeeeeeeeeeeee lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng, je n'en peux plus d'attendre, je suis pressssssssssssée

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma MINI est commandée

              J'suis impressionné par ta longue liste d'options! congratulations
              le résultat sera sans appel : un p'tit bijou tout simplement !
              R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
              CNM member n° 455

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma MINI est commandée

                Merci

                C'est vrai que je me suis lâchée sur les options, mais vu que c'est une Dooper Belge y a pas mal de ristournes gouvernementales donc ça fait moins mal que ça devrait, ouffff

                J'ai presque une petite voiture de différence entre le prix sans les réductions et le prix avec les réductions

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma MINI est commandée

                  en tous les cas elle va tout tuer !!!
                  vraiment !!!
                  elle va avoir un petit côté "side walk" dans les tons ! une de mes versions favorites !
                  vivement qu'on en voit les photos !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma MINI est commandée

                    Merci Minisyl
                    J'ai longtemps hésité avec ta couleur (piwi) j'hésite d'ailleurs toujours mais bon c'est trop tard!

                    Etant donné qu'il y a trop de piwi ici je me suis rabattue sur la SS et en signant le vendeur m'a dit qu'ils avaient signé un leasing de 250 voitures en SS... donc à mon avis ce sera kiff kiff entre les deux!lol.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma MINI est commandée

                      la seul couleur vraiment originale sur r56 a mon avis c'est l'oxigen blue (et peut etre le brg) j'en ai encore jamais croisé

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma MINI est commandée

                        le Mellow Yellow aussi....a part celle de Dju j'ai juste vu un clubman comme ça....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma MINI est commandée

                          Envoyé par Pieter Voir le message
                          la seul couleur vraiment originale sur r56 a mon avis c'est l'oxigen blue (et peut etre le brg) j'en ai encore jamais croisé
                          allez je te la remets et comme minidou l'aime bien alors un peu de fantaisie youpi youpi

                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ma MINI est commandée

                            Envoyé par Pieter Voir le message
                            la seul couleur vraiment originale sur r56 a mon avis c'est l'oxigen blue (et peut etre le brg) j'en ai encore jamais croisé
                            Non c'est vrai moi non plus pas encore vu d'oxygen... mais sur Northamerican motoring il y en a pas mal. C'est une couleur qui a du être faite pour les States...
                            Par contre le Mellow j'en vois de temps en temps (surtout des Allemands ).

                            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                            Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma MINI est commandée

                              Envoyé par Pieter Voir le message
                              la seul couleur vraiment originale sur r56 a mon avis c'est l'oxigen blue (et peut etre le brg) j'en ai encore jamais croisé
                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              le Mellow Yellow aussi....a part celle de Dju j'ai juste vu un clubman comme ça....
                              et le nightfire red. honnêtement, je croise 5-6 MINI tous les jours, et je n'en ai jamais vu une seule. Par contre, j'ai vu des BRG (pas beaucoup), des chili red, des noires, des piwi, des pure silver... (à la pelle) et même des oxygen blue de temps en temps.
                              Dernière modification par Betty Boop, 03 avril 2009, 16h11.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ma MINI est commandée

                                Et des Lightning Blue ? Hein ? Je n'en ai vu que 2 pour l'instant (et je compte la mienne)
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X