J'ai constaté ces derniers jours que le ventilataur se mettait souvent en marche après avoir coupé le moteur. Cet après-midi je remarque que l'aiguille de la gauge est quasi au max. En soulevant le capot moteur je remarque que le niveau du liquide de refroidissement est en dessous du minimum, le réservoir est quasi vide ! Pourtant la voiture sort de l'entretien le 28 janvier dernier, depuis j'ai roulé environ 1500 km.
J'ai sonné le BMW care service qui viendra demain pour voir ce qu'il en est et remettre du liquide et au besoin remorquer la voiture au garage.
Question, mon moteur a t-il souffert et je risque quelque chose a moyen terme (joint de culasse, autres)?
La voiture a 3 ans et 33000 km. Je ne suis pas très content du service car ce n'est pas normal que le niveau soit quasi vide aussi vite.
Un avis? Merci
J'ai sonné le BMW care service qui viendra demain pour voir ce qu'il en est et remettre du liquide et au besoin remorquer la voiture au garage.
Question, mon moteur a t-il souffert et je risque quelque chose a moyen terme (joint de culasse, autres)?
La voiture a 3 ans et 33000 km. Je ne suis pas très content du service car ce n'est pas normal que le niveau soit quasi vide aussi vite.
Un avis? Merci
Commentaire