Annonce

Réduire
Aucune annonce.

°°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

    Hello,

    Achèteriez-vous une des dernières R53 produites en aout 2007, 5 000 kms au compteur ????? (avec DGL, kit aero JCW, JA17, xenon ...etc... belle config) le tout venant d'une concession et dans état superbe.


    Son tarif est quand même idem à une S R56


    Plaisir de conduite à l'ancienne avec le pot qui pète et le gniiiiiiii mais look "ancien", ou plaisir de conduite actuel mais avec turbo et look "nouveau" ????


    A ma concession, on nous l'échangerait contre notre Clubman S.


    J'ai le week-end qui vient pour réflechir....

    A vos clavier....
    Dernière modification par DeK, 20 mars 2009, 10h19.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

    Je sens que l'on va bientôt te revoir avec nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

      Si le club te plait pas, n'hesite pas... les anciennes Mini sont super!!

      Commentaire


      • #4
        Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

        Envoyé par DeK Voir le message
        Hello,

        Achèteriez-vous une des dernières R53 produites en aout 2007, 5 000 kms au compteur ????? (avec DGL, kit aero JCW, JA17, xenon ...etc... belle config)
        oui sans hesiter

        Commentaire


        • #5
          Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

          Je suis mal placée pour donner un avis vu que tout ce que je connais ce sont les R56, mais d'après ce que j'ai entendu de ta part et des autres lors du salon, la nostalgie avec laquelle vous parlez des R53, et le plaisir de conduite, et le gniiii et le pouet-pouet et tout... je pense qu'il ne faut pas hésiter. De plus si c'était une des dernières à être produites, la prod est rodée donc théoriquement tu ne devrais pas trop avoir de soucis...

          On attend avec impatience les photos
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

            VU les Kilomètres que fait Karine, pour moi une R56 sans hésitation, (conso et confort)

            Et en plus, vous avez déjà une R53
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

              ha bon, qu'est ce qui ne vous plait plus avec le clubman ?


              Sinon, question revente plus tard, j'opterais plutot pour une r56, la r53 me parait chere si elle a deja 2 ans passe, meme evec peu de kms. Dans quelques annees, tu risques de payer cher ton choix d'oujour'hui. Reflechissez bien.
              Dernière modification par Invité, 20 mars 2009, 11h26.

              Commentaire


              • #8
                Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

                R56, et tu fais poser le kit Works stage 1+Bonsaï

                Commentaire


                • #9
                  Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

                  Arf, je suis toujours plus fan de la R53 que de la R56
                  Et puis, une des dernières, avec très peu de km, c'est collector ça...

                  Maintenant, comme vous avez connu les deux, vous êtes les plus à même de faire le bon choix, sachant, entre-autre, la différence de conso...

                  Enfin, la question la plus importante à se poser est : "Est-elle bleue ou pas ?"
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

                    Choix difficile

                    Comme Patbs, je dirais la R56 pour le confort et la conso.

                    Mais pourquoi tu ne remets pas les 2 Minis actuelles ? Tu prends une R56 pour les trajets plus longs, et la R53 pour avoir un collector et le ..... Gniiiiiiiii

                    Et au fait, elle est de quelle couleur la R53 ?
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

                      Envoyé par patbs Voir le message
                      VU les Kilomètres que fait Karine, pour moi une R56 sans hésitation, (conso et confort)

                      Et en plus, vous avez déjà une R53
                      +1
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

                        Une R53 de 2007 pour le prix d'une R56 ? Non, je ne le ferai pas.
                        Et puis je n'aime pas les voitures qui n'ont pas roulé...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

                          Considération de prix mise à part... si c'est un moyen de te séparer, enfin, du Clubman, c'est peut être une excellent solution !

                          Au pire, si ce nouvel achat devait ne plus te satisfaire à court terme, tu revendras surement mieux cette petite bombe si la config est si belle !

                          Moi je dirais... FONCE !
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

                            R53 pour le style et le bruit... Magnifique... Et puis pour la prise d'air sur le capot qui sert à quelquechose...
                            La Gaume, ça dégomme,
                            L'Orval aussi. #CNM 196#

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : °°° vos avis SVP °°° achat dernières R53 de aout 2007, achat raisonnable ???

                              Tu revends tes autos plus rapidement que moi...

                              Bien que la finition de la R56 ne soit pas équivalente à celle de la R53, je pense à prix égal au départ que tu revendras plus facilement une R56...

                              En plus tu as déjà une R53...

                              Mon choix serait R56

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X