Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voiture de fille ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voiture de fille ou pas?

    bonjour avant toute chose je dois signaler que je ne suis pas macho loool.
    je suis comme beaucoup d entre vous ici l heureux posseceur d une mini.beaucoup de gens autour de moi nome la mini comme une voiture pour les filles.
    moi je leur reponds que la mini c est avant tout une passion.
    messieurs ca vous est deja arrivé d entendre cela?
    et vous mesdames qu en penser vous?
    bonne journée

  • #2
    Re : voiture de fille ou pas?

    BONJOUR

    Pour moi c est une voiture passion , que se soit ho ou femme ...
    Ce sont des jaloux qui disent ça lol
    Mais c est p e le fait qu on peut personaliser la mini , que certains disent que c est une voiture de femmes ....on aime nous fringuer , les accessoires , ....
    Mais c est pas une généralité non plus ...Personnelemnt j adore les gros moteurs et les beaux bruits d échappement co la cooper s que j avais ....pop pop pop !!!!!:king:
    Aujourdhui j aurai ma nouvelle cooper d mais j ai misé sur la personalisation ...les photos vont suivre ....
    Ceux qui n ont pas de minis ne savent pas comprendre ce qu on ressent ....

    Commentaire


    • #3
      Re : voiture de fille ou pas?

      C'est vrai qu'il y a des autos qui 'font' fille mais ca ne veux rien dire, pcq les voitures "d'homme" sont aussi conduite par des filles !!!

      Chacun sa voiture surtout quand on l'adore
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : voiture de fille ou pas?

        C est quoi une voiture d homme ?? mdr

        Commentaire


        • #5
          Re : voiture de fille ou pas?

          les femmes ont le droit de conduire? et puis quoi encore

          Commentaire


          • #6
            Re : voiture de fille ou pas?

            Envoyé par gazelle Voir le message
            BONJOUR

            Pour moi c est une voiture passion , que se soit ho ou femme ...
            Ce sont des jaloux qui disent ça lol
            Mais c est p e le fait qu on peut personaliser la mini , que certains disent que c est une voiture de femmes ....on aime nous fringuer , les accessoires , ....
            Mais c est pas une généralité non plus ...Personnelemnt j adore les gros moteurs et les beaux bruits d échappement co la cooper s que j avais ....pop pop pop !!!!!:king:
            Aujourdhui j aurai ma nouvelle cooper d mais j ai misé sur la personalisation ...les photos vont suivre ....
            Ceux qui n ont pas de minis ne savent pas comprendre ce qu on ressent ....
            Pas mieux pour moi y'a pas de "voiture d'homme" ou "voiture de femme" - il y a les voitures qu'on aime et celles qu'on n'aime pas. :king:

            Envoyé par Karlus Voir le message
            les femmes ont le droit de conduire? et puis quoi encore
            gazelle, je le tue tout de suite ou bien je t'en laisse un peu ? :evillaugh
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #7
              Re : voiture de fille ou pas?

              A nous deux il n a aucune chance mdr mdr evillaugh

              Commentaire


              • #8
                Re : voiture de fille ou pas?

                Envoyé par gazelle Voir le message
                C est quoi une voiture d homme ?? mdr
                C'est cela que je sous entend, y en a pas même pas un H2 lol
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : voiture de fille ou pas?

                  oui c'est une voiture de fille c'est pour ça que j'ai vendu la mienne !! :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : voiture de fille ou pas?

                    Et les gars ne vous laisser pas faire .....:evillaugh

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : voiture de fille ou pas?

                      On m 'a fait une fois ce genre de remarque avec mon ancienne cooper , j' ai dit a la personne : monte à côté de moi et on va prendre quelques rond point ensemble ....

                      Bah c 'est bizarre , après plus aucune remarque .... et encore je l' ai pas fait monter dans ma JCW ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : voiture de fille ou pas?

                        Envoyé par yanquimper Voir le message
                        beaucoup de gens autour de moi nome la mini comme une voiture pour les filles.
                        Ils oublient de dire que c'est aussi une voiture de garçon-coiffeur

                        :king:
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : voiture de fille ou pas?

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          Ils oublient de dire que c'est aussi une voiture de garçon-coiffeur

                          :king:
                          Oui et surtout la Mini Cabriolet, élue il y a quelques années voiture préféré de la communauté gay...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : voiture de fille ou pas?

                            Envoyé par Karlus Voir le message
                            les femmes ont le droit de conduire? et puis quoi encore

                            toi tu as interet a courir vite parce que ma femme est une dangereuse....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : voiture de fille ou pas?

                              OUI......

                              Des petits rigolos......M'ont déjà fait ce genre de remarque.....

                              1er solution...." OUI je roule en voiture de filles , mais moi je roule avec un essence..."
                              2émé solution..."Rappelle moi avec quoi tu roules...???..." (à mon boulot je bosse avec le président du 911 de champagne...Et il m'avais déjà prévenu que la jalousie rends trés con.........Et là je ne rigoles pas......)
                              3éme solution........je lui montre ma deuxiéme voiture......une smart....et là il dit "oui là c'est une voiture de fille...." et je lui propse de partir d'un point et de se donner RDV à l'autre bout de la ville....4 fois sur 5...ils sont tous à la ramassent....
                              4éme solution.....Je leurs montre avec roule ma femme sur piste.....Midget....
                              5éme solution.....Je leur dit que ma femme a son permis moto et qu'elle roulait sur DUCATI....

                              En conclusion je peux vous garantir que je connais un bon paquet de petits rigolos qui faisaient les malins......Et qui sont partis " la queue entre les jambes ".......La voiture ne fait pas le pilote......

                              Et dans le cas extréme......Un coup de pied au cul.....lol....lol....lol.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X