Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voiture de fille ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minicooper06
    a répondu
    Re : voiture de fille ou pas?

Envoyé par seb13 Voir le message
    On pourrait appeler une vraie voiture d'homme , une gallardo ou murcielago par exemple
    Les italiennes sont forcément des voitures de filles .....:-)))

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Moi je dis que celui qui t'a dit cela est tout simplement jaloux!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bien sur que c'est une voiture de fille, conduite à 90% par des filles.
    par contre ca lui enleve pas du tout son coté fun à conduire, sa tenue de route etc .....

Pourquoi on dit que c'est une voiture de fille ?
    Peux etre parce que la voiture est petite et mignonne et bien souvent avec de pneus taille basse et des jantes larges :evillaugh

Le H2 semble pour nous europeen etre une voiture d'homme mais bien au contraire et puis 90% des conducteurs de H2 sont des femmes (aux US)

On pourrait appeler une vraie voiture d'homme , une gallardo ou murcielago par exemple

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Au fait, au salon de l'auto à Genève l'autre jour, beaucoup de monde au stand MINI, beaucoup de filles qui essayaient les MINI, mais tout autant de garçons aussi !...

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu

Comme déjà dit les voitures n'ont pas de sexe....

Vu la diffusion de la Mini c'est vrai que l'on rencontre beaucoup de filles à leur volant, simple constatation, hier vu sur les environs de Marseille, exclusement des filles à leurs volants, dont une avait une superbe cooper S bleu claire (excusez moi j'ai plus les teintes des Minis en tête).

Mais on peut dire de même pour les autres voitures de ce type, certains ayant même développé une serie plutot féminine suivez mon regard.

Aprés essayer de prouver par la vitesse que c'est pas une voiture de fille cela est un autre débat et typique de la gente masculine.

On me dit toujours tu va encore acheter une voiture de fille... je leur répond c'est comme dire que Sébastien Loeb roule avec une voiture de tafiole (comme on dit chez nous)...

C'est avant tout pour moi comme il m'a été dit rien la passion de la voiture avec son passé historique qui est le meilleur ambassadeur.
    Dernière modification par Minicooper06, 15 mars 2009, 03h52.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

c est cool vous pensez comme moi on a avant tout une passion nos mini
    et aussi nos femmes biensur

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

salut , je me posais la question aussi car j ai surtout croisé des femmes on va dire pour rester poli plutot bcbg

mais en fait je ne sais pas si c est plutot ceci ou moins cela , moi en clair je m en pete parle qui veut et en plus ca les occupe

ma femme roule en audi TT de 180 cv et moi en mini de 75 ou est le malaise ?
    il n y en a pas , je ne m identifie pas a ce que je conduis et l inverse est aussi vrai, l ego il reste au fond de ma poche , je vis ma vie comme je l entends et les "autres"( ce qui parle pour brasser de l air ne m interresse pas ) m en tappe

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

OUI......

Des petits rigolos......M'ont déjà fait ce genre de remarque.....

1er solution...." OUI je roule en voiture de filles , mais moi je roule avec un essence..."
    2émé solution..."Rappelle moi avec quoi tu roules...???..." (à mon boulot je bosse avec le président du 911 de champagne...Et il m'avais déjà prévenu que la jalousie rends trés con.........Et là je ne rigoles pas......)
    3éme solution........je lui montre ma deuxiéme voiture......une smart....et là il dit "oui là c'est une voiture de fille...." et je lui propse de partir d'un point et de se donner RDV à l'autre bout de la ville....4 fois sur 5...ils sont tous à la ramassent....
    4éme solution.....Je leurs montre avec roule ma femme sur piste.....Midget....
    5éme solution.....Je leur dit que ma femme a son permis moto et qu'elle roulait sur DUCATI....

En conclusion je peux vous garantir que je connais un bon paquet de petits rigolos qui faisaient les malins......Et qui sont partis " la queue entre les jambes ".......La voiture ne fait pas le pilote......

Et dans le cas extréme......Un coup de pied au cul.....lol....lol....lol.....

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par Karlus Voir le message
    les femmes ont le droit de conduire? et puis quoi encore

toi tu as interet a courir vite parce que ma femme est une dangereuse....

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Ils oublient de dire que c'est aussi une voiture de garçon-coiffeur

:king:
    Oui et surtout la Mini Cabriolet, élue il y a quelques années voiture préféré de la communauté gay...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par yanquimper Voir le message
    beaucoup de gens autour de moi nome la mini comme une voiture pour les filles.
    Ils oublient de dire que c'est aussi une voiture de garçon-coiffeur

:king:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

On m 'a fait une fois ce genre de remarque avec mon ancienne cooper , j' ai dit a la personne : monte à côté de moi et on va prendre quelques rond point ensemble ....

Bah c 'est bizarre , après plus aucune remarque .... et encore je l' ai pas fait monter dans ma JCW ....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Et les gars ne vous laisser pas faire .....:evillaugh

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

oui c'est une voiture de fille c'est pour ça que j'ai vendu la mienne !! :king:

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par gazelle Voir le message
    C est quoi une voiture d homme ?? mdr
    C'est cela que je sous entend, y en a pas même pas un H2 lol

Laisser un commentaire:

Chargement...
X