Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rumeur: Cooper D JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    C'est clair qu'un bon diesel performant sa ferait plaisir mais a quel prix ? :s
    23000euros ? Sa commence à faire cher la mini surtout avec l'equipement qu'il faut rajouter.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Mouais, pourquoi pas une D+, SD, ou autre patronyme, mais D JCW, ça me fait bizarre...

    Et pour ce qui est du 2L, il serait sans doute fort lourd pour une MINI, et de toute façon, à moins de le mettre sur la banquette arrière façon Clio V6, je vois pas trop où ils pourraient bien le caser chez MINI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Beurk .... beurk .... beurk....

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Pourquoi pas, il y a bien une Porsche diesel…

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Envoyé par quadman Voir le message
    Ce serait une bonne nouvelle! Ou mettre le moteur de la 320D (177CV)
    oui j'avais deja entendu ca aussi, mais cette fois les rumeurs se portent sur ce bon vieux 1.6 ... ce serait une sacre bonne nouvelle en tout ca ! :king:

    le probleme du 2l c'est qu'il va falloit le faire rentre sous le capot au chausse-pieds ... :lol:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Envoyé par MiniYan Voir le message
    J'ai lu dans la presse ce matin qu'il y aurait (au super conditionnel donc) des rumeurs concernant la sortie d'une Cooper D JCW, la puissance moteur du bloc 1.6 diesel passerait a 160cv !

    source: http://www.autoblog.com/2009/03/11/r...el-on-the-way/

    alors info ou intox ???

    Ce serait une bonne nouvelle! Ou mettre le moteur de la 320D (177CV)

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    A mon avis, on recevra pas la prime écolo avec !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Rumeur: Cooper D JCW

    Rumeur: Cooper D JCW

    J'ai lu dans la presse ce matin qu'il y aurait (au super conditionnel donc) des rumeurs concernant la sortie d'une Cooper D JCW, la puissance moteur du bloc 1.6 diesel passerait a 160cv !

    source: http://www.autoblog.com/2009/03/11/r...el-on-the-way/

    alors info ou intox ???

Chargement...
X