Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit lifting de ma belle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit lifting de ma belle

    Ouais j'aime assez, par contre galère pour le bas du pare choc arrière... La ça passe en photoshop, mais en réel ce que j'ai fait est infaisable... Si vous avez des photos de R53 avec bande sport jusqu'en bas je suis preneur, parce que là je sais pas trop ce que je vais dire a mon lettreur quand il va me demander " Et je fait comment pour aller jusqu'en bas"... Le "tu te démerde" ça va pas le faire...

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit lifting de ma belle

      ALors le aprés est superbe !!
      Mais il va avoir un bemol pour mettre les bandes jusque sur le bas du pare choc c'est du thermoformable qu'il faut utilisé est le prix est beaucoup + élevé!
      Donc si tu ne veut pas en avoir pour + de 90€ arrete toi au feu de recul!

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit lifting de ma belle

        les longues portées ça donne peu etre un style mis cote à cote mais si on les voit généralement au deux extrémités de la calandre c'est aussi pour avoir un meilleur eclairage

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit lifting de ma belle

          Oui je sais, d'ou mon problème, j'aimerai bien trouver des photos de mini qui sont descendu jusqu'en bas pour voir comment il se sont arrêté... j'ai pas envie de faire un truc crado...

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit lifting de ma belle

            le futur lifting est sympa , mais je trouve que les longues portées charge un peu l avant , bon courage pour tes modifs , si je vois passer des photos qui correspondent a tes attentes je ne manquerais pas de les poster
            a plus
            olive

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit lifting de ma belle

              Envoyé par Elbozo Voir le message
              Après :


              Peut-être les feux additionnels moins rapprochés...?

              Commentaire


              • #22
                Re : Petit lifting de ma belle

                j'aime bien le Dark-silver et le blanc !!!

                la disposition classique des feux est plus sympa que rapprochés comme sur ton montage

                en attendant la suite du reportage, bon bricolage !!!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petit lifting de ma belle

                  Bah figurez vous que je commence a douter, es ce que je vais mettre les longues portées... Parce que c'est quand même un billet de 500. Avec le fichier photoshop je peux retirer les différents élément a ma convenance et a vrai dire, ça me plait bien aussi sans les longues portées. Ce soir je mettrai une capture sans.

                  Si je fait avec les longues portées je vais bien prendre en considération vos remarques sur leurs positionnements. J'aimais bien le fait de les centrer car cela "prolonge" les bandes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petit lifting de ma belle

                    Envoyé par Elbozo Voir le message
                    J'aimais bien le fait de les centrer car cela "prolonge" les bandes.

                    D'accord, mais cela surcharge un peu aussi avec, la prise d'air, les bandes et les phares !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petit lifting de ma belle

                      woua super le photoshop tu pourrais m'en faire un Stp moi je pense faire le meme style de bande mais noir mat au milieu et liseret antracite sur les cotés tu pourras me donner les largeur des bandes et liseret

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petit lifting de ma belle

                        Envoyé par 78MINIFASHION Voir le message
                        woua super le photoshop tu pourrais m'en faire un Stp moi je pense faire le meme style de bande mais noir mat au milieu et liseret antracite sur les cotés tu pourras me donner les largeur des bandes et liseret
                        Ouais si tu veux...Donne moi une photo de ta mini (pas trop de biais sinon c'est plus galère) et ce que tu veux. Tu comprend pourquoi j'étais pas très concentré quand on parlais sur msn ? J'étais la dessus et pour faire un truc un peu propre et un minimum réaliste quand on est pas un pro ça demande un peu de temps et de concentration...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petit lifting de ma belle

                          merci je fais des photos et je t'envoie sa :-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Petit lifting de ma belle

                            Bon selon vos recomendations, voila ce que ca donne sans et plus écartés...



                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Petit lifting de ma belle

                              je prefere sans , mais il est vrai que cette configuration plus espacé lui convient mieux, peux tu essayé de gommer la partie de bande blanche du pare choc et laissé les feux pour voir ce que cela donne
                              ca allegera peu etre un peu l ensemble

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Petit lifting de ma belle

                                à voir ton montage, sans feux add. c'est aussi sympa
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X