Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'aide sur la connaissance mecanique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide sur la connaissance mecanique

    bonjour la communaute,je suis une etudiente chinoise et je viens d'arriver a paris pour edutier.j'ai achete une mini one-pack salt ce janvier, et mon permis chinois est maltraite par la poste(on l'aiperdu puis l'a trouve et l'a retoune!),maintenant je suis en train de l'attendre encore.
    j'aime beaucoup mini et voudrais faire quelque amis qui'habite a paris pour m'aider,je ne connais pas beaucoup la voiture, d'ailleurs, a cause de langue, il me semble un peu difficile pr faire la connaissance mecanique par des facon indirect(ex:livre,photo). meme pour carrer dans la rue de paris, je ne sais pas comment faire,faut un carte?...

  • #2
    Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

    Bienvenue Hellena !!

    Nous avons un membre de la communauté en Chine (PeB) et maintenant une chinoise parmi nous ! Le monde de la Mini est grand !!!

    Tu vas sans doute trouver ici plein de monde prêt à t'aider avec Paris et ta Mini

    ... Et si un jour tu viens avec ta mini jusque La Rochelle dis le ! je me ferai un plaisir de te guider

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

      merci beaucoup,votre goupe sont ou? la Rochelle? j'habite a 14e,cite univercite, loin?
      aujourd'hui je pense que la poste est perdu ma deuxieme colis qui a le deuxieme permi dedans.quelle chance!!je vais aller a la poste et chercher encore.je suis completement deprimee,je ne l'ai jamais ete autant.

      Commentaire


      • #4
        Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

        De La Rochelle à Paris 14ème il doit y avoir 480 Km... 5H30 en mini si tu retrouves un jour ton permis... Mais faut pas désespérer... Le colis doit être bloqué à la douane pour voir si on ne t'envoie pas un peu d'opium avec le permis

        Je plaisante rassure toi... Il n'y a pas de raison pour que ça se perde deux fois

        Bon courage et ne désespère pas... C'est difficile de se retrouver loin de chez soi comme ça ! Tu vas probablement te faire quelques amis ... Surtout avec une mini !!

        Commentaire


        • #5
          Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

          c'est tres gentil de me courager,mais c'est vrai que ca m'arriver la deuxieme fois, j sais pas quoi dire, comme un esprit de vengeance,je note ici comment ils sont perdu en france,le premier--n0-EB070566305CN,le 21jan il etais envoye et le 26jan il arrivais a pairs,mais quand j le cherchais le 6fev,la poste me demandais faire une declamtion,on la perdu,puis le 11fev,la poste m'appelais pr me disais que on l'a trouve mais il a deja ete retourne en chine.Le deuxieme--EE028590639CN,le 16 fev,il est envoye a beijing,le 18 arrivais a paris...quel con...
          je les note ici ,les cons, bonjour,bonsoir,bonnuit!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

            Salut et bienvenue sur le forum (ce forum s'internationalise c'est !)

            Ba tu découvres la France : la poste, les grèves.... tout ce qui fait son charme
            Tu es chez nous pour combien de temps ?

            Bonne chance pour ton permis et bonne route en Mini

            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

            Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

            Commentaire


            • #7
              Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

              aujourd'hui est ma deuxieme journee chez votre group**enchantee!
              cette matinee j'etais a la poste pour chercher ma deuxieme chevre,heureusement,j'ai trouve un nomero utile,y a un etre m'a dit que ma chevre va arrivee demain,faut que je resterai chez moi toute la journee. my god, des etres connaissent pas nomero de telephone,gongongongongon.

              merci bcp mes minis amis

              Commentaire


              • #8
                Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                ceci est une CHEVRE :




                (avec les cornes of course)

                Commentaire


                • #9
                  Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                  Bien tu vois qu'il ne faut pas désespérer...

                  Le permis (chevre en chinois je pense) est en train d'arriver même si en France on est parfois moderne mais à la traîne...

                  Tu vas maintenant pouvoir profiter de ta mini et te faire pleins d'amis en mini

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                    lol, ce matin j'ai trouve la chevre(permi).merci a tous.

                    pour mini, une quetion--la fonction auto start stop--est ce que cette fonction est bien utile pour rouler a paris? je trouve ca, pas tres pratique parce qu'il y a d feu partout. une fois que j'ai relache l'embrayage, j pensais que j'ai la gele....est ce que tout le mond le utilisent?
                    Dernière modification par Invité, 25 février 2009, 13h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                      Envoyé par hellena Voir le message
                      pour mini, une quetion--la fonction auto start stop--est ce que cette fonction est bien utile pour rouler a paris? je trouve ca, pas tres pratique parce qu'il y a d feu partout. une fois que j'ai relache l'embrayage, j pensais que j'ai la gele....est ce que tout le mond le utilisent?
                      Tout d'abord, bienvenu à toi !!! Tout le monde l'utilise puisqu'on ne peut pas le désactiver définitivement... Je n'aime pas beaucoup non plus et je suis obligé de le désactiver sur le bouton à chaque démarrage...
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                        Heureusement je n'ai pas cette fonction sur ma mini et j'en suis bien content...
                        D'après ce que j'entends elle me paraît plus génante qu'utile

                        Quant à la désactivation je ne sais pas comment ça marche...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                          Lol,je vais essayer de l'aimer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                            Honnêtement, moi elle ne me gêne pas.
                            Dernière modification par Betty Boop, 28 février 2009, 11h26.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                              Salut hellena ,bienvenue a toi...
                              Je me suis renseigné chez bmw ,impossible d'eliminer la fonction stop and start ..
                              personnellement je ne suporte pas ,ça couper l'autoradio, la clim,....de plus sur un diesel au redemarage le bruit n'es pas tres top..
                              peut etre sur un moteur essence l'effet n'es pas le meme..??
                              *Cooper S lazer blue
                              * EX- Mini Cooper D chili red
                              *KTM 990 super duke

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X