Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'aide sur la connaissance mecanique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

    Envoyé par sebu Voir le message
    ceci est une CHEVRE :




    (avec les cornes of course)
    tout le monde à ça chevre pour pouvoir conduire

    Commentaire


    • #17
      Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

      Envoyé par ludo15 Voir le message
      Salut hellena ,bienvenue a toi...
      Je me suis renseigné chez bmw ,impossible d'eliminer la fonction stop and start ..
      personnellement je ne suporte pas ,ça couper l'autoradio, la clim,....de plus sur un diesel au redemarage le bruit n'es pas tres top..
      peut etre sur un moteur essence l'effet n'es pas le meme..??
      Quoi ça coupe la clim et l'autoradio
      Punaise je crois que je vais garder débrayer (tant pis pour l'embrayage )
      C'est sûr pour un diesel ça doit pas être terrible puisque c'est quand il chaud qu'il ne fait pas trop de bruit.

      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

      Commentaire


      • #18
        Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

        bonsoir!

        pour un moteur essence-la miens,cette fonction ne coupe pas les autres-l'autoradio,la clim, seulement apres relacher l'embrayage,puis l'actionner,ca me fait quelque chose comme une debutante pour moi---j'ai peur de la geler.lol

        mais c'est une fonction speciale, pour nos minifans.lol

        Commentaire


        • #19
          Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

          moi ca ne me derrange pas le start stop et ca ne coupe pas la radio ou la clim. je l'utilise tout le temps. ca me fait meme drole quand je suis dans une autre voiture et qu'elle ne s'eteint pas...

          Commentaire


          • #20
            Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

            Envoyé par Pieter Voir le message
            moi ca ne me derrange pas le start stop et ca ne coupe pas la radio ou la clim. je l'utilise tout le temps. ca me fait meme drole quand je suis dans une autre voiture et qu'elle ne s'eteint pas...
            Ah bon alors vous ne devez pas avoir la même Mini Ludo et toi
            ça me rassure parce que ça n'aurait pas été très pratique Par contre je sais que quand il fait trop froid le système stop and start est coupé

            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

            Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

            Commentaire


            • #21
              Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

              Envoyé par Pieter Voir le message
              moi ca ne me derrange pas le start stop et ca ne coupe pas la radio ou la clim. je l'utilise tout le temps. ca me fait meme drole quand je suis dans une autre voiture et qu'elle ne s'eteint pas...
              + 1 il y a juste une micro coupure au redémarrage pour donner la puissance au démarreur

              Commentaire


              • #22
                Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                + 1 il y a juste une micro coupure au redémarrage pour donner la puissance au démarreur
                Exact ! Ce que me gêne beaucoup, ce sont les vibrations au démarrage du moteur... A la longue, j'ai peur d'avoir des problèmes de silent-blocs, de fixation du tableau de bord, etc.
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #23
                  Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                  Perso le Start & Stop ne me dérange pas non plus, même avec un Diesel. Pas de soucis de radio ou clim, juste une baisse de luminosité des phares à la rigueur, mais sans importance.
                  Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                    (Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.)
                    lol,je peux aussi apprendre francais ici!!!
                    apres une histoire de la chevre,ma carte grise temporaire ne fonctionne plus,en raison d'un retard de prefecture,faut k je prendre une justification blabla... byebye-mini,a quelque jours.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                      Sur ma mini, au pied du levier de vitesse j'ai été surprise de voir un bouton de désactivation du start and stop.

                      Serait-ce une nouveauté 2009 ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                        Envoyé par hellena
                        (Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.)
                        lol,je peux aussi apprendre francais ici!!!
                        apres une histoire de la chevre,ma carte grise temporaire ne fonctionne plus,en raison d'un retard de prefecture,faut k je prendre une justification blabla... byebye-mini,a quelque jours.
                        Pour ta culture Hellena c'est une citation de Roger De Robutin, comte De Bussy

                        Tu n'as vraiment pas de chance... Je me méfirais à la place des gens de la préfecture, séparer une femme de sa Mini ça peut être périlleux loool !

                        Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                        Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                          Non ce n'est pas une nouveauté.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                            Envoyé par Nessie Voir le message
                            Sur ma mini, au pied du levier de vitesse j'ai été surprise de voir un bouton de désactivation du start and stop.

                            Serait-ce une nouveauté 2009 ?
                            Non, ce n'est pas une nouveauté (c'est de série sur toutes les Minis) mais ça ne le désactive que jusqu'à ce que tu coupes le moteur... Donc pour le désactiver, il faut presser ce bouton à chaque fois....
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                              bienvenue a toi helena
                              moi aussi j attends la mienne et c est long vivement demain midi

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : besoin d'aide sur la connaissance mecanique

                                bonsoir a tous! aujourd'hui je viens de pris une justification de delai.lol.Est ce qu'il y a un group de mini qui est a paris pour quelque activite?
                                merci pour votre informations!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X