Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Batterie à plat tous les 40 jours !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Batterie à plat tous les 40 jours !

    L'idée de l'ampoule de coffre qui reste allumée est peut être bonne... As tu vérifié ?
    Je ne vois pas d'autre ampoule "cachée" ...

    Commentaire


    • #32
      Re : Batterie à plat tous les 40 jours !

      jean no tu a l'alarme ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Batterie à plat tous les 40 jours !

        @ Gérard : l'ampoule fonctionne comme elle le doit ... j'y avais pensé aussi, vu que c'est un grand classique

        @ Farid : ouep, j'ai l'alarme ... et oui, c'est très probable que le problème vienne de là !

        Verdict le 9 mars quand elle passera à la concession
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #34
          Re : Batterie à plat tous les 40 jours !

          @ Farid : ouep, j'ai l'alarme ... et oui, c'est très probable que le problème vienne de là !
          et oui c'est fort possible que ça soit la coupable

          Commentaire


          • #35
            Re : Batterie à plat tous les 40 jours !

            Bonjour à tous !

            Malheureusement je bas ce triste record d'autonomie avec 2 pannes de batterie en moins de 15 jours!

            Je m'explique: j'ai acheté ma mini d'occasion à la fin du mois de janvier, le premier jour en tant que propriétaire d'une mini était génial, sauf que le lendemain elle ne démarre plus ... Plus de verrouillage centralisé, pour moyen d'ouvrir le coffre, plus rien.

            Le garagiste qui me l'avais vendu la veille m'explique que c'est la batterie et que j'avais certainement laissé quelquechose allumé.... Dans le doute, sachant que la voiture avait passé l'hiver dans le parc occasion, je me dis que bon, peut-être que .... bref je fais changer la batterie.

            Tout se passe bien pendant presque 2 semaines, et rebelote ! Panne de batterie !
            Je remène illico-presto la voiture chez le garagiste pour profiter de la garantie sur cette panne avérée ! (et non je n'avais rien laissé allumé ! je sais couper le contact quand même!)

            Après 1 semaine d'immobilisation le mécano m'explique qu'il n'a trouvé aucun consommateur, aucun défaut....

            Seulement voilà, moi je n'ai plus très confiance en cette voiture que j'ai depuis moins d'un mois et qui ne semble pas très fiable.... C'est pénible de toujours se demander "va t-elle démarrer aujourd'hui ?"

            Pour l'instant je croise les doigts, mais si vous avez des conseils, une idée de la panne, n'hésitez pas! Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X