Salut à tous,
J'ai un petit soucis et j'aurais voulu avoir votre avis : j'ai changé ma batterie le 22/11/2008 pour une Fulmen 55595 (12V-55A-420ah).
1. Le 31/12/2008, ma voiture ne démarrait plus, batterie à 12V ... Je démarre la voiture avec les pinces, je file chez BMW, on vérifie l'électronique, on recharge la batterie, aucun problème.
Cependant, même après avoir roulé 60km, la charge de la batterie est super faible = 12.1V ... alors qu'elle devrait être pleine (min 12.6V)
L'alternateur donne 14.2V max (donc le régulateur est OK) et un minimum de 13.5V quand tout est allumé. L'alternateur est OK.
>> Le vendeur m'a changé la batterie
2. Ce 19/02/2009, rebelote : la Mini ne démarre plus Batterie à 12V donc à plat !
Alors, batterie ou un consommateur d'électricité ?? ... ou une autre idée ??
J'ai un petit soucis et j'aurais voulu avoir votre avis : j'ai changé ma batterie le 22/11/2008 pour une Fulmen 55595 (12V-55A-420ah).
1. Le 31/12/2008, ma voiture ne démarrait plus, batterie à 12V ... Je démarre la voiture avec les pinces, je file chez BMW, on vérifie l'électronique, on recharge la batterie, aucun problème.
Cependant, même après avoir roulé 60km, la charge de la batterie est super faible = 12.1V ... alors qu'elle devrait être pleine (min 12.6V)
L'alternateur donne 14.2V max (donc le régulateur est OK) et un minimum de 13.5V quand tout est allumé. L'alternateur est OK.
>> Le vendeur m'a changé la batterie
2. Ce 19/02/2009, rebelote : la Mini ne démarre plus Batterie à 12V donc à plat !
Alors, batterie ou un consommateur d'électricité ?? ... ou une autre idée ??
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