Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques belles photos de MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelques belles photos de MINI

    Envoyé par draculapin Voir le message
    Betty Boop
    Superbes photos...j 'étais déjà tombé sur cette rutillante Nightfire red avec R99 antracithe lors de ma volonté de passer en "17 été".
    Je risque fort de me diriger vers elles pour la prochaine évolution...mais plutôt en fin d' année.( un peu avant l'hivers quoi!)
    Pour les déflecteurs latéraux on en a parlé ICI, message 40
    Merci pour l'info
    Là je vais avoir les déflecteurs blackjack (semaine prochaine normalement) mais je garde ça sous le coude, on ne sait jamais
    Les jantes sont superbes !...
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelques belles photos de MINI

      Très très belles photos en effet, certaines sont prises en hdr (une photo composées de plusieurs photos prises avec plusieurs étapes dans le réglage de l'exposition), le résultat est top!!
      ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
      http://photopass.20mn.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelques belles photos de MINI

        ah le nightfire red, c'etait la couleur de ma premiere mini. tres tres beau en plein soleil. je l'ai vu tantot avec toit blanc, tres beau ca change completement la teinte a l'air plus clair.

        Envoyé par 20/100 Voir le message
        superbes photos !!!

        voux pensez que ce sont les 7x17 ou les 8.5x17? sur celle-ci: http://www.flickr.com/photos/dennisk...7603802992924/

        A+
        ce sont des RH maxilites, elles existent en 7x17 et 8,5x17. +- 500euro pour les 4 (si ca n'a pas changé)
        Dernière modification par Pieter, 11 février 2009, 20h47.

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelques belles photos de MINI

          c'est gentil, mais ça, je l sais déjà (je viens de commander les miennes en 7.0x17)... je voulais juste savoir si celles sur les photos étaient les 7.0 ou les 8.5....

          A+

          p.s. tout juste pour le prix, plutôt - que +

          Commentaire

          Chargement...
          X